Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 207 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3911
3912

Citation : Yes je connais ce bar, par contre les cocktails sont pas super chargés.



Le Crocodile ou le Pantalon ( j'arrive jamais à savoir lequel est lequel , du coup ... ) ? Perso , au bout de trois Rio Grande , je commencais à être bien défait ...

Piston >
3913
Yes c'est le crocodile que je connais !
3914
:bravo:

Perso , je trouve leurs cocktails honnetes tant qu'ils sont à 6 euros . A 9 euros , c'est un peu moins interessant . Mais l'ambiance du bar est cool .
3915
Ca fait quel volume les cocktail en question ?
3916
Rue de lappe a bastille y a un bar d'antillais, chez pierrot je crois...
ouille, un truc minuscule avec du rhum-miel a 60 ° :bave: :surpris:
3917
3918
Bah oué, mais ce bar est vraiment valable dans l genre rhumerie roots, ou tu te fais limite engueuler si tu prend une bière :mrg:
3919
Je peux plus boire de rhum seul , j'en ai trop bu et trop vomi . :(
3920
Par contre avec tes potes, tu vomi pas?