Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 176 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3931
Pour la pub y a des bannières gif :fache:
3932
3933
Ceci dit y'a de l'idée.

Les tarifs ?
3934
Avec des tampuras :bave:

mais le saké c dur un peu
3935
Le ventre vide , c'est imbuvable .

Sinon , ca a l'air shirow compliant comme plan . Adresse & tarifs , poulize ?
3936
Message à l'attention de la modération :
3937
:mdr:

Citation : Pour la pub y a des bannières gif


Citation : Les tarifs ?



Pour le coup, il me semblerait plus plublicité's styles si yavé mis les tarots...

Sérieusement, sans langue de bois, étant donné la vaste gamme d'alcools proposés, les prix sont variables ( très ).

Ji propose un apéral et on verra bien sur place. Pour la tite histoire, je découvrirai le lieu en même temps que vous, puisque je n'ai pas encore honoré le tenancier de ma visite ( travail, occupé, joker pampers, piscine, toussa, toussa )

Note: Faute d'avoir la tournée générale du patron, j'ose espérer des bonus de la part du généreux propriétaire. :aime:
3938
J suis chaud, j'aime bien les trucs japanisant...
(si c pour dire que je suis un "pain complet" "un jerome" ou "un bobo":
TA GUEULE :fache: )
3939
Oué , y a moyen que je sois chaud aussi . Luxembourg , c'est jouable pour rentrer chez moi si je bégére , en plus .

Quoique , les taxis ne veulent jamais m'amener à Villejuif . Les rats . :fache:
3940