Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 076 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4501
En parlant d'apero dans un quartier branchouille, ils ont boboisé méchamment l'étoile de montmartre métro lamarck. Quelques luminaires, de la peinture rouge et du bois.

Par contre ils ont visiblement laissé le demi à 2,50 :humm:
4502
C'est quoi l'etoile de montmartre, je vois meme pas ou c'est?

ah siiii le truc sur la place rue duhesme là? :o:

en fait quand tu dis boboisé, tu veux juste dire qu'ils ont rendu le bar presentable c'est ça? :??:
4503
Sinon vous connaissez le café arrosé?
plein de bons vins à pas chez dans ce café :bave:
4504
Moi j'aimai bien le côté un peu province de l'étoile... mais c'est sur qu'avec la cave à vin et les taulières dans un petit périmètre, il fallait peut-être branchisé...
reste la divette et son inénarrable patron.
4505
Jules > pour les avis, dis moi ce que tu veux. Je peux tout faire.

Avis guimauve sur la qualité intrinsèque de l'oeuvre pour compositeur en manque d'amuùùùùr.
Avis peau de vache pour chanteur rompu aux pratiques SM.
Avis technique hyper trop détaillé et pointu à la seconde prêt pour nerds en manque de fritage technique.
Avis incompréhensible à base de métaphores et de comparatifs improbables.
Avis HS, en deux mots, qui veut rien dire et qui ne dit rien.
Avis middle qui se mouille pas : tout est bien, rien n'est très bon.
Avis conseil : en changeant de style, d'instrument et de compo ça pourrait être un chef d'oeuvre.
Avis qui se cherche : avec peut-être quelques changements cela pourrait être peut-être différent mais rien n'est sûr.
Avis j'ai roulé ma bosse : ta compo ne ressemble à rien de ce qui se faisait en 1960
Avis sans opinion : je cherche le forum des piano clavinova ?
Avis kéké : oué c'est pas mal mais c'est la tektonique en ce moment vieux.
4506
4507
Bah c'est pour aider, si Jules nous dit exactement l'avis qu'il veut ça sera plus simple. :bravo:
4508
Jules
En fait c'est un irlandais qui a racheté l'étoile, celui qui a la cave à vin visiblement. Je ne comprend pas l'intéret de mettre deux bars pour le même public face à face, le seul intéret que je vois, c'est d'achever la divette.
D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas été me faire jeter de la bas base de "vous faites chier".

Sinon les taulières c'est branchouille au max avec leur dj maintenant.
Bref trop un quartier à Fissss à papa maintenant :mrg:
Pas grave je vais reculer jusqu'au maréchaux...
4509
Dans tous les cas les baby foot et les flippers se perdent, ça c'est vraiment triste :(
4510
Ça prend trop de place pour ce que ça rapporte. Et au prix du m² à Paris...

Heureusement qu'il reste la cambrousse.