Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 998 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4591
Ce qui est fort avec toi Zaang c'est le contraste entre ta vie rangée et ta musique ultra violente dark death gore etc.. c'est comme si j'imaginais ozzy osbourne faire du maccramé le dimanche devant un épisode de derrick. :mdr:
4592
T'aurais pu les prendre en fluo. Le minimum quoi....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4593
Je les ai pris en gris sombre, le marron c'est deja trop flashy pour moi.
4594
:mdr:
:darkduch:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4595
Takis> heuuu mais c'est quoi pour toi une vie rangé? avoir des gamins, payer le credit de la maison, faire 35h par semaine et boire l'apero avec les collegues le vendredi? t'es tres tres loin de moi là :mdr:
4596
Je sais pas tu fais du métal, en connaissant un peu cette scène je sais tu cotoie suremment des vrais déjantés alcoolisés pétés etc.. et du coup je me demande comment ca se passe?? :8O: genre tu leur fais la morale après les concerts? faut pas boire, pas fumer le cancer tout ca? :mdr:
4597
Zaang: tu penses que c'est beaucoup plus profond et difficile de faire du métal black death core de mechant?

tu interdis les machines a fumer sur scène?
4598
Je me suis acheté une bonne écharpe pour pouvoir aller fumer mes clopes dehors sans chopper la creve ... :aime:

Pour le reveillon du nouvel an , avec mes potes fumeurs , on va faire un marathon fumeur : on va fumer une clope et boire un verre dans chaque bar qu'on voit . :volatil:
4599
Shi: bon programme mais j'ai peur que ta soirée ne s'arrete a minuit :(
4600
Moi ça tombe bien, j'ai pas de plan pour demain, je vais pouvoir fumer sur mon balcon.