Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 932 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4671
Ba moi je ne suis absolument pas mecontent dans un bar quel qu'il soit du moment que je peux respirer de l'air sans fumée. Et ceux que je frequente sont de ceux là, à quelques exceptions pres.

Maintenant quand c'est enfumé au point que je ne peux pas passer plus de 10 secondes sans avoir mal aux yeux, à la tete, à la gorge, avoir la gerbe et etre sur que toutes mes affaires pueront la mort et me fileront encore plus la gerbe le lendemain, ben je sors, sans engueuler ou faire la morale à qui que ce soit, en lachant au pire un "pffff c'est completement enfumé, fait chier". Et souvent je me casse aussi, parce que la soirée sur le trottoir c'est pas terrible dans la plupart des cas.
4672
Tu repondais a ma question là duch?
4673
En gros ouais.

Edit : en vrai je ne suis absolument pas "tres mecontent", c'etait juste pour lancer le fight tout ça.
4674
Quelqu'un peut faire semblant de donner une réponse intelligente à Edd en lui laissant une porte de sortie dans l'argumentaire pour qu'il ne soit pas ridicule ? Ca lui fera plaisir.
Merci.
4675
Duch> oui mais il m'arrive de faire des concerts dans des bars où justement, l'ambiance est telle que des gens comme toi se casseraient... mais je dois rester pour jouer, donc je supporte, et le lendemain je passe 2 heures à nettoyer tout le matos. Par ailleurs, une partie de notre maigre public peut être rebuté par cette ambiance enfumée...
4676
Douche: c'est donc une reponse incomplète.

toi t'es tolérant d'accord, mais y'a quand même une sacré dose de gros casse couilles qui font chier avec la clope.
donc en fait c'est que ça ferait des etablissements de gros casse couilles, et donc les non fumeurs tolerants prefereront "supporter" la fumée que frequenter ces gens là.

c'est nul comme raisonnement pardon :mrg:
4677
Dom janvier: j'assume d 'etre ridicule finalement et d'ailleurs vous etes tous nettement plus intelligent que moi :D:
4678
Au fait cette loi est etendue à combien de pays d'europe? parce qu'ici aussi c'est fini le 1er janvier.
pareil pour les vehicules sans pot catalytique, plus le droit de circuler en 2008.
4679
Duch est plus que tolérant sur le coup... si on l'empêche de respirer, il se casse. Peut-être que s'il y avait moins de gros connards parmi les fumeurs, il pourrait se permettre de demander un peu de modération autour de lui sans se faire rire au nez, voire casser la gueule...
4680
Ovo: bye bye le vespa qui pue sa race