Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 951 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4181
+2

Apres il me reste plus qu'à patrouiller à moitié torché sur un velib .

Picolez toute la nuit et sauvez un Shirow !
4182
Mais franchement pourquoi dépenser ses sous dans un vélo loué qui pese 17 kilo. :duch:

Pour 30 euro tu chopes un vieux spad d'occase et t'es le roi du pétrole à paname. plus d'heure pour rentrer, pas de soucis pendant les grêves, economie de ticket de métro puis c'est pas super grand paris en plus. :bravo:
4183
Un vélo pourri 30€
Un beau cadenas pour éviter de se le faire chapatte 50€
Se lever le matin avec son vélo quand même volé: Priceless.
4184
Oui et non, ca dépend du vélo.. moi j'avais un vieux spad genre après guerre personne ne m'a jamais rien volé dessus. ensuite un "U" a 15 euro ca suffit pour ce genre de miirde. personne va se faire suer à peter un antivol pour une ruine.
sinon tu le montes chez toi comme ca y a pas de soucis. :bravo:
4185
Les velib sont pas si pourris que ca , faut pas exagerer ! Un peu lourd dans les montées , mais sinon , ca va tranquille ...

Sinon , oué , je vais me pécho un vélo d'occaz , peut être ... Ceci dit , autant , Villejuif - Paris c'est cool en vélo à l'allée , autant faire le retour tout en montée sur une ruine ca doit être vachement moins funky .
4186
Tu seras bourré au retour de toute facon, tu sentiras rien! :D:
4187
A la rigueur, tu peux te mettre dos vers l'avant et tenter la vomito propulsion.

Un peu comme Muscleman qui volait grace à ses pets.
4188
Vomiman :mdr:
4189
Moi je vais essayer de venir à paname un de ces jours, si ils arretent les grêves, la dernière fois c'etait le mega stress pour choper mon avion ca m'a traumatisé.
j'ai trop envie de me faire un apéroooooooooooo avec vous les fiiiisssss! :D:
4190
Faut reconnaitre que les vélib sont loin d'être pourris. En fait le truc avec le vélo dans Paris c'est que tu te choppes gratos le max de CO2 dans les poumons en un minimum de temps. C'est magique.