Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 913 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4681
Ovo > clic
4682
Liverpool: ptet que les bars auraient pu ameliorer leur système de ventilation aussi.
autorisation de "coin fumeur" ssi la ventilation est aux normes.
4683
Franchement edd j'ai jamais vu quelqu'un raler ou taper le scandale dans un bar à cause de la clope, en general quand les gens sont genés par l'enfumage extreme (ya des bars qui sont invivables sans dec) ils vont ailleurs tout simplement.
4684
Ah oué mince fiiiisssssssss j'y avais pas pensé.. faut que je me renseigne :8O:
4685
Le problème des lieux irrespirables, c'est quand même autre chose hein. Ca gène tout autant les fumeurs.
4686
Zaang: bah oui moi même parfois j'en souffre, mais y'a des bars avec des ventilations dernier cris, 5m de plafond, qui ont depensé une fortune et qui finalement morflent pour tous les autres bars qui ont même pas voulu depenser quelques milliers d'euros pour le confort de leur clients...
4687
Ovo: a mon avis tu l'as dans le cul.
et je suis d'ailleurs "contre" tous les scooters 2 temps, qui puent grave du cul et qui font un boucan infernal.
bon les vespas on leur pardonnerait tout, mais ils rentrent bien dans cette catégorie
4688
Edd je me suis déja fait insulté par des pains complets vers chez moi. je roule à la synthese :ptdr:
4689

Citation : Liverpool: ptet que les bars auraient pu ameliorer leur système de ventilation aussi.
autorisation de "coin fumeur" ssi la ventilation est aux normes.

on en revient à ce que j'écrivais tout à l'heure: si les patrons de bar avaient vraiment respecté l'esprit de la loi Evin (1991), ils auraient fait ça, et je pense que tout le monde (hors quelques râleurs) aurait pu être satisfait. Mais ils ont fait le minimum, ce qui n'a rien changé pour les non fumeurs, et ça a fait un boulevard pour le lobby des non fumeurs bien-pensants, auxquels je ne m'associe pas, et d'ailleurs je trouve la loi excessive. Mais au final ça m'arrange bien.
4690

Citation : d'ailleurs vous etes tous nettement plus intelligent que moi


c'est bien pour ça qu'on fume plus depuis longtemps :mdr: