Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 989 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4281
Donc, c'est le mercredi 19 décembre, de 20h à 23h, à l'échiquier, 164 rue Saint-Maur, paris 11ème, métro goncourt.

Entrée gratuite, bière et plat du jour pas chers du tout ... C'est un tout petit rade, mais on est comme à la maison.

Et on y croise Jean-Jacques Goldman les soirs de fête.



A ce prix là, vous pouvez au moins passer dire bonjour :mrg:


Hors sujet : Krav' > mp

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4282
On va dire qu'il y a 80 % de chances que j'en sois. 85% a la rigueur.
4283
Ajoutées au 15% de shirow (évaluation effectuée sur sa moyenne de fréquentation de nos concerts) on arrive à un total de 100% ça me va. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4284
Neya, pour le concert du 19 décembre je peux rien te garantir mais normalement aucun problème.

Le truc c'est que j'arriverai directement de Amsterdam où j'aurais passé trois jours. Je ne me rappelle pas de l'heure d'arrivée par contre mais il me semble que c'est le soir! C'est là que j'ai un problème...
Si j'arrive à 20h à paname, le temps de venir sur la ville, de poser mes affaires chez mon frère (porte des lilas) et de débarquer au concert je sais pas si vous serez pas en train de vous mettre au kiou en 3ème mi-temps...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4285
Krav :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4286
Essaie de venir, même en troisième mi-temps : moi je taffe le 21 je pourrai pas être là
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4287

Hors sujet : Et sinon Neya tu peux répondre aux mails que je t'envoie depuis.... 3 - 4 mois stp ?! Merci

4288
Bon y'a qui le 21 pour la khaledo party?
4289
4290