Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 948 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4721
Edd> Mets-y un coup pour moi stp :oops2:

attila> moui, file nous le modèle exact on va regarder, avec la conso itou. Pareil pour ton ancienne audi :mrg:
4722
J'aimerais qu'on aborde le sujet des chaudieres au fioul, on devrait les interdire à la place des clopes, prenons le probleme à la base merde
4723

Citation : Tu vis de la musique sinon ? J'en sais strictement rien, mais si non, l'utilisation que tu fais de ta voiture pour transporter ton matos, c'est bien juste pour ton plaisir aussi, non ?


je bosse dans les ascenseurs, en fait (mais j'en fais pas les musiques. :oops2: ). Mais ça n'empêche que les concerts, on les fait pour le plaisir du public avant de penser au nôtre. re- :oops2:
4724
Liv> :mrg:
4725

Citation : on les fait pour le plaisir du public avant de penser au nôtre



tu devrais faire attention avec ça liverpool.
sur af la zique tu la fais pour toi, et tu la fais surtout bien casse couille.

j'enclenche la 6ème direct là, su coup j suis un peu en sous régime :o:
4726
Zaang> je me posais simplement la question, pourquoi traite t'on les problèmes à l'envers?
la clope oué oki.. mais quand tu vois le périph bouché a 6h du mat tu te dis qu'il y a d'autres problèmes à faire passer en "priorité" au niveau de la santé publique.

faites comme si je mimais les guilllemets avec mes doigts :mdr:
4727
Edd > tu peux pas test le plaisir du public de slyguess. :mrg:
(je crois que ça manquait dans la checklist de duch, ça)
4728
Je plussoie takis.
Il va falloir attendre combien d'année pour qu'on fasse un truc comme à Londres ou Berlin, niveau voiture ?
4729
J'en profite pour rappeller qu'on a un super thread vélo ici, n'hesitez pas a venir denader conseil sur un futur modèle ou sur l'entretien de votre cycle.
j'aurai du être militant! :mdr:
4730
On pourrait voir ça un de ces jours à Paris (mais faut laisser passer les municipales d'abord).