Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 054 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4251
Soyons serieux :
La fille qui a gagné est une vrai quiche !
Mais super son, ingé son pro et sympa.
Staff technique nickel.
Perso, ca me faisait chier de faire des preventes.
1 - je trouve ca pathetique de faire payer ses potes pour esperer faire un deuxieme tour dans un tremplin, et donc les faire revenir, et donc les re faire payer etc ...
2 - je suis un asocial, j'ai pas d'amis :twisted:
Mais Dom J fais des efforts, il parle avec les autres groupes toussa :bravo:
4252
Enfin si la gagnante est une vraie quiche il y a de quoi se poser des questions en ce qui concerne els autres participants
4253
M'en fous : je suis une grosse quiche mais je le vis bien :8)
4254
Ben non sinon t'aurais gagné le tremplin :noidea:
4255
Shit digga'
4256
'tain t'as raison :?!:
4257
T'aurais pas un mixage à faire plutôt que de trainner sur AF :volatil: ?
4258
C'est n'importe quoi ce truc: si t'es pas étudiant avec plein de potes qui ont plein de sous tu peux pas gagner.
Avec Trucul on a le record des préventes : 0 ou Zéro :mdr:
Mais bon j'aurais bien joué à la boule noir quand meme hein :oops:

Vous avez pu récupérer le multipiste de votre live ?
Ils nous demandaient 60€ ces ... :furieux:
4259
Bah on savait que c'était mort avec nos pov préventes MDR. On a joué vers 11h00 et les gens ont bien applaudi et lévé la main mais on peut pas lutter avec une quiche qui ramène 50 lardons :mdr: .

Sinon on a filmé avec deux caméscopes le set et financé à trois les pistes d'enregistrement pour faire un montage Live. Je te dirais si c'est :humm: ou inexploitable au final (trop de pains du bassiste par exemple :mdr:...)
4260
Après, on a beau dire, c'est comme même très bizarre ce système et ça pourrit pas mal l'ambiance :bravo: