Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 063 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4231
Il me semble qu’au final y’avait plus de monde qu’au festiv’AF :mdr:

Toto > J’ai appelé Bertrand Canta, il est OK pour reformer Noir Des.
Plus besoin de ma folk désormais, tu m’as ouvert les yeux. :bravo:

Sinon c’était un vrai bordel très sympa cette soirée apéro. Pistonpistache va nous coacher pour vous foutre votre race au reggae la prochaine fois. Trop facile : « yeah rastaman » toutes les 5 secondes.

Spéciale dédicace à « l’ingé-son » qui coupe le chant par intermittence, le vrai-faux « manager » qui prend les coordonnées des groupes…

…et le set de furie des TRUCULENTS imbibés d’alcool :tourne: !!!!!!
4232
Arriver à chanter du trucul sous la pluie :aime:

Pour le boeuf on a pas eu de chance ce coup ci: les chanteurs n'étaient pas bon du tout. La premiere fois qu'on a joué la dedans il y avait des "vrais" chanteur de Ragga qu'avaient tout défoncé. A part eu il y avait l'harmoniciste qu'était bien marrant
C'est quoi shredder ? :oops: les tortues ninja ?
T'avais du boire un peu trop aussi piston je sais pas jouer en taping :mdr: et encore moins du Paco :(((

Dom tu vas pas te mettre à faire du DeathGrind quand meme :oo: et t'inquetes il va bien finir par se mettre une balle Canta :mdr:
Vous jouer très bien du bon Rock bien gras et si tu veux faire comme la photo précédente en plus, la folk...
L'ingéNIEUR du ... c'était la premiere fois qu'il était là d'ailleurs je sais toujours pas qui il est vraiment...
je crois que le taulier vous a pas payé de coup au 3 du groupe ?? :furieux:
4233
Et pour confirmer un précédent post :

3 concerts au Café des sports ça donne
le premier 40€ et les 2 autres 30€.
= 100€ au total pour 5 zicos, 8 pour le dernier
Sans compter tout ce qu'on paye en tiz...

Je crois que je me demerde mal pour négocier :??:
Faudrait un Tuto en vidéo
:mdr:

Liverpool, ils ont la connection Wifi avec le code afficher en gros pour le prochain coup :mdr:
4234
Piston derrière une binouze : un classique :bravo:


Le groupe de rock bien gras :oops2:


Le groupe de taping (si, si je t'ai vu aussi :lol: !) :
4235
:D:

Alors on dit le vendredi 21 à priori pour l'apéro?!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4236
Moi j'ai "dom janvier dans une biere" envoyé par piston.

Ptain franchement j'aurais ete sur paris je serais venu direct :(
4237
Sympa

Duch-> d'ailleurs t'aurais pu aller poster cette magnifique composition dans le thread des photogapheux.
4238
Plus grandes encore les photos Dom stp :fache:

Rha, fait chier, vendredi à 21h moi j'arriverai moins vingt minutes à la Gare de Lyon...
Je pense que je vais encore m'organiser une beuverie avec mes vrais copains dans la capitale samedi soir. :oops2:
4239
Piston : je retrouve ma clé bluetooth et je le fais, promis.
4240
T'arrives pas gare de l'est ?