Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 011 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4571

Citation : Je plussoie fortement : les winners, ceux qui ont réussi et sont heureux dans la vie sont non fumeurs, les loosers fument tout ce qu'ils peuvent


Onassis fumait comme un pompier ca vous rassure pas un peu?!
4572

Citation : les winners, ceux qui ont réussi et sont heureux dans la vie sont non fumeurs, les loosers fument tout ce qu'ils peuvent



+1 dailleurs cela sera encore plus visible à partir du 1er janvier 2008
4573
:canapé-bières-chips:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4574
Takiss onassis > j'etais pas sérieux du tout, et c'etait un peu exagéré, mein freunde :D:
4575
Takis> deja onassis etait grec, de plus à cette epoque là fumer n'etait pas signe de faiblesse, à l'inverse d'aujourd'hui.
4576
Dans ce débat clope ou pas clope, les trucs qui mettent tout le monde d'accord en général ce sont rarement les arguments "c'est cool", "convivialité" ou "liberté individuelle".
En fait c'est plutôt à partir du moment ou tu as eu 2/3 cancéreux phase terminal dans ta famille. Tout devient limpide après.
4577
Cte classe quand même! :aime:

4578
Autre exemple: dans rox et rouky, rox est fumeur ( peu de gens sont au courant de cette anecdote, d'ailleurs ) et il meurt à la fin.

cqfd.
4579
Cte classe quand même! :aime:

4580
Exact.

DeCarpaccio dans Titanic -> fumeur.

Michel Sardou -> fumeur.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....