Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 935 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4581

Citation : En fait c'est plutôt à partir du moment ou tu as eu 2/3 cancéreux phase terminal dans ta famille. Tout devient limpide après.



+1


le fait que je sois daccord avec dom janvier rend irrecevable tout autre tentative d'argumentation en faveur des fumeurs
4582
:mdr:

comment j'assure, a partir de ma connerie gens cools/ ringards tout le monde commence à s'embrouiller. :aime:
:mdr:

plus serieusement je me répète, j'ai zero arguments.
Par contre zaang si t'es serieux avec ces histoires de clopeurs/losers t'es assez gravos.
4583

"Maintenant vous allez fermer vos claques merde avant que vous sulfate le buffet!"
4584
D'après la C.I.A., Mohamed Atta était fumeur aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4585
Je reviens sur les "chaussures de montagne" : :mdr:

qui porte des chaussures de randonnées dans la vie de tous les jours?
allez avouez! :aime:
4586
Edd c'est un fake de zap au fait?




edit:

Citation : Par contre zaang si t'es serieux avec ces histoires de clopeurs/losers t'es assez gravos.



si t'es serieux avec ton groupe manouche techno, t'es assez gravos
4587
Bon dans tous les cas ça fait chier à fond, du coup ce soir je vais aller fumer un paquet entier dans un restau, 15 narguilés, 3 paquets dans un bar et j vais aller m'acheter des paquets à 15 euros dans une boite que je vais fumer comme un enculé avant d'aller gerber le litre de bière imbibé de cendres que je me serais enfilé par le nez.

ça vous tente?
4588

Citation : si t'es serieux avec ton groupe manouche techno, t'es assez gravos



c'est pas très gentil ça :non:
et sinon la réponse est non, pas de serieux dans la musique, autant s'amuser mais si tu veux je t'apprend :D:
4589
Avoue que c'etait aussi con que ta question :mrg:
4590
Pas des chaussures de rando mais ce genre de truc :



En general une nouvelle paire tous les 6-9 mois.

Pas classe hein ? :aime: