Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 024 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4841
Pas encore 2008, clur.
4842
Duch a édité mon smiley, pour la peine je balance qu'il a besoin de 3 places successives pour mal se garer.

4843
Bah c'est un provincial quoi :noidea:
4844
Un provincial avec un break.
4845
On s'amuse bien , ici , dites ...
4846
Ahahaha moderer un thread du pub portant sur des aperos entre vieux briscards du pub c'est un peu le bas de l'echelle sociale d'un modérateur
4847
C'est beaucoup plus chaud de sortir un cadenas sur un thread de type Spawn-X.
4848
Les cojones ça pousse avec la moustache

4849
Ca va , c'est bon , lol , rofl , lmao , je l'ai pas modéré le topic hein .

Citation : Ahahaha moderer un thread du pub portant sur des aperos entre vieux briscards du pub c'est un peu le bas de l'echelle sociale d'un modérateur



Heu , reviens à la premiere page , regarde le premier post , regarde son auteur . Yeah , you get it !
4850
Dans le deuxième post de ce même thread t'as annoncé la couleur aussi :

Citation :


:D: