Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 993 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4741

Citation : Euh yann, faut attendre de surpolluer les villes françaises pour commencer à faire des trucs ? Genre on fait l'autruche tant qu'il n'y pas 300 jours de pics de pollution annuel


Et tu veux faire quoi ? un péage comme à Londres pour que les riches puissent continuer à rouler et polluer tant qu'ils veulent et que les pauvres soient encore plus dans la merde quand ils ont vraiment besoin d'y aller ?
Interdire complètement le trafic (chiche: mais va falloir améliorer les transports en commun, et y'a du boulot) ?
4742
Le système des 3 pastilles de Berlin m'a l'air intéressant. Y'a sans doute plein de trucs à inventer. Ceux qui pensent que c'est trop tôt de faire ça sont les même qui disaient il y a 20 ans que la banquise n'était pas prête de fondre.
4743

Citation : Genre il vous manque...


Pour ma part, oui, sincèrement. Comme Vfred.

Pour la pollution comme pour le reste, vive la décroissance démographique (et pas la décroissance tout court).
4744
A Paris il y a déjà eu pas mal de mesures (plus ou moins efficaces) qui ont fait grincer les dents de beaucoup d'automobilistes, ce qui est gênant à l'approche d'élections. Mais si Delanoë repasse, il y a des chances qu'il continue à privilégier les transports en commun, voire qu'il réduise encore l'espace dévolu à la voiture.
4745
Oui moi aussi agentcarotte, surtout quand il titille spawnx et qu'il se barre direct du thread une fois qu'il bien foutu la merde :aime:
4746

Citation : Pour ma part, oui, sincèrement. Comme Vfred.



+1 af sans sol c'est plus af, t'as pas assuré zap :(
4747
Tu deconnes là zap :(
4748
4749
Vfred suffit d'avoir un compte steam et 35$ pour le voir.

Citation : J'en profite pour rappeller qu'on a un super thread vélo ici, n'hesitez pas a venir denader conseil sur un futur modèle ou sur l'entretien de votre cycle.


A un moment je regardais mais j'ai laissé tomber quand 9 posts sur 10 ressemblaient à ça :

Oui moi j'ai mis un cadre carbone 15% sur mon spad elite tantrum finition rose, pour faire de fourty sixty en upper nose sur les grinda nigga c'est hyper top, d'ailleurs pour mon gosse je pense acheter un spady little ferguson en support 1/3 2/3 avec brake en bakelite pour qu'il puisse faire du downsleaking tranquille sur les down mount reverse.
4750
Ouaip, d'ailleur cette fiotte de Vfred, vivement qu'elle rentre de vacances pour qu'on lui mette le feu au kiou sur tf2 :bave: