Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 979 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4881
Où je bosse c\'est actuellement une politique à peine camoufler : Dégoûter les salariés pour qu\'ils se cassent d\'eux-même.
4882
Nous aussi, ils y arrivent bien. Mais je suis une tête de mule. Je ne partirais pas. Na.
4883

Citation : Dégoûter les salariés pour qu'ils se cassent d'eux-même


c'est bon ça, pour atteindre les prévisions annuelles.
Ce monde marche sur la tête. Comment arriver à imaginer un seul instant de faire du chiffre en baissant la capacité de production. Comment oublier que la valeur d'une société de services c'est sa main d'œuvre.
4884
C'est du vent tout ça, on a offert à une belle soeur fauché mais pas pour longtemps des livres de management pour sa formation à l'essec. Genre "réussir votre prise de poste en 90 jours". C'est vraiment de la daube en boite, tout le monde sait que ce qui marche, c'est le machiavelisme primaire et sans stratégie ubuesque.

Sinon pour répondre à Urk.

Ou tu veux.
quand tu veux
quaaaaand
tu
veux.
4885
Ouais. Enfin la quantité de merdes sans nom qu'on trouve dans les livres "d'entreprise", c'est assez hallucinant aussi.
Ne pas s'étonner ensuite d'avoir des cadres qui appliquent ça bêtement en étant persuadés d'être à la pointe du management. :nawak:
4886
Bonne année les leveurs de coude au fait!

Piston je suis parti de chez toi avec ton meuble blanc laqué, il va super bien dans mon bateau!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4887
Saluto
Par contre tu as légué une applique hallogène en fonte à l'Ethiopien :mdr:
4888
Hohohoho mais les mecs je m'en tape complètement de votre avis sur l'ATLA, moi je kiffe ma race pour l'instant, y'a que des gens qui aiment la musique ici, et les filles aussi :aime: :aime: :aime:

Bon, bha je vais voir, heinG. Là ce WE je rentre chez moi pour m'occupper de mes papiers, mais la semaine prochaine, ou le WE prochain, ou dès que j'ai du temps, je vous préviens, là :langue:
4889

Citation : Management Artistique et Culturel

Comme travaux pratiques, tu pourrais participer à l'organisation d'un événement de grande envergure... (click the grü)
4890
Ne clique pas, c'est encore un lien storewars :|