Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 043 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4851
Shirow est vexé c'est tout
4852
En fait Dom t'as réussi le dernier gros coup de 2007 : arriver à prouver qu'on peut énerver shirow


pour arriver à faire ça à un mec comme shirow qui est la coolitude incarnée c'est quand même très très fort
4853
N'importe quoi , je suis pas vexé .
4854
C'est juste qu'il a plus de shit !
4855
Ca fait longtemps que je fume plus . :oops2:
4856
T'as pas des plans shit shirow?

Alerte Moderation! :mrg:
4857
Shirow a le droit de presser le bouton rouge de la modération quand il veut.

C'est comme la bombe atomique : des fois c'est tentant de se dire "tiens si j'essayais". Mais au final tu sais bien que si tu le fais la communauté internationale va gueuler. :bravo:
4858
La Communauté Internationale gueule quand y a plus de shit ?

J'ai dû pas tout comprendre :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4859
Bonne année les baltringues ! :aime2:
4860
Bonne année bande de musiciens ratés :aime2: