Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 033 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4901
En fait non, j'ai fait tous les soirs depuis jeudi dernier et là je suis mort, donc ce soir dodo.
La semaine prochaine c'est chargé aussi, du moins le jeudi et le vendredi.
Le mercredi je suis invité au lido, ça me tente moyen. Quelqu'un y ai déjà allé ??
4902
Disons que c'est un peu comme rester devant la vitrine d'un magasin de batterie et ne pas pouvoir rentrer en essayer.
4903
Oué ... j'en ai un souvenir moyen ...

4904
Clair que c'est nase. Viens plutôt à l'apéro
4905
Je pense pas que ça te fera grimper au lido.
4906
4907
4908
Bon ok j'y vais pas, mais pas d'apéral la semaine prochaine pour moi. Déjà je vais pas au lido, c'est pour m'économiser (ceci dit aujourd'hui j'ai bouffé pour la première fois de ma vie au ritz)
4909
Tu fréquentes le beau monde et tu boudes la bières des apéros AF :|
4910
Y'avait personne hier à mon karaoke :fache: :fache: :fache:

J'ai enfin compris pourquoi j'ai fait des années de musique, c'est quand même bien cool de chanter du karaoke en buvant des bières (même sans vous)

Donc j'ai commencé par un stupeflip, je fume plus de shit, dédicace à shirow pas là.
Ensuite on a massacré Vanina de Dave en couple (j'ai réalisé que personne ne connait la mélodie des couplets), puis on a étonnament cartonné sur amoureux solitaires de Lio.
Du coup, je me suis cru invincible et le 4ème demi aidant, je me suis dit
"Oué, aller, Steevie Wonder, As, les doigts dans le nez"
Ben c'est hyper dur comme morceau, je me suis vautré en beauté.

Du coup on a fini sur la compagnie créole

Le karaoke, tu peux pas test vieux Versaillais, je suis sûr que tu n'as jamais fait de village camping.