Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 021 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4891
Il a déjà essayé de clicker l'année dernière, mais il n'a rien pu faire pour cause d'accident de mobylette + panne de souris + parents pas cools + ce putain de téléphone qui passe pas ici + pénurie de sneakers fluo etc.
4892

Citation : pénurie de sneakers fluo

:ptdr: C'est toujours la pénurie mec, y'en a pas assez sur terre pour combler mes envies.

Ouaih, pourquoi pas, si j'ai le temps et pas trop de taf... En plus du coup c'est vachement plus pratique en étant à Paname. Bon, le truc c'est aussi que j'ai pas que ça à foutre de m'inscrire encore à un forum de plus et de le suivre assez régulièrement pour fournir un travail assez sérieux, mais si vous avez besoin d'un coup de main dans mes compétences, demandez en mail ! :bravo2:
4893
Urk-> va à cytadium derrière le printemps, ils ont une collec de fluo/vernis tu va chialer (en solde en plus)
4894
T'inquiète, je connais fort bien le Cytadium. :volatil:
4895
4896
Ok quand est ce qu'on fait un apéro. Vendredi y'a karaoke dans mon bar.
Urk tu fais quoi bon sang ?
4897
T'es obligé de chosir le jour le plus pourri de la semaine ? Vas-y carrément, propose dimanche 8h00 du mat !
C'est bien une idée de modo.

Sinon, jeudi soir ? mercredi soir ?
4898
Tain je serai bien venu vendredi, mais c'est madame qui sort :(((
4899
4900
Moi j'ai bœuf acoustique avec des vieux copains, vendredi.