Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 047 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4491
Depuis que je suis à la folk, j'arrive à croiser de la nymphette sur AF.
Faut choisir ses rubriques :bravo:

Ceci dit, d'une manière générale, les meufs bloquent bêtement sur le paradoxe "faire de la musique" et "poster toute la journée sur AF"
4492
Les apéros AF Louxor c'est comme même mieux fourni.

4493

Citation : Depuis que je suis à la folk, j'arrive à croiser de la nymphette sur AF.
Faut choisir ses rubriques


T'es vraiment dans une misère sexuelle à ce point :8O: ?
4494
Attila > spa faux. Une bonne démonstration parfois de "c'est ceux qui en parlent le plus..."

Maintenant, c'est très loin je pense d'être représentatif de tout AF et de tous les AFiens.
Il y a énormément de threads qui sont de questions non pas seulement de technique, mais de pratique et énormément d'échanges de coups de mains. Heureusement d'ailleurs.

Sinon, je ne vais jamais dans "des photos de vos home-studio". Mais j'ai tendance à imaginer que la démarche de celui qui se monte un HS si balaise qu'il soit fier de le montrer n'est pas forcément celle d'un musicien, en effet (majoritairement).
N'oublions pas non plus qu'il y a sur AF énormément de tekos qui s'échangent des trucs. C'est aussi assez hallucinant le nombre de pros croisés IRL qui disent venir sur AF dès qu'ils cherchent un truc.

Pour les compos, ben AF n'a jamais été un site d'artistes ou dédié à l'artistique. Le système de notation des compos et super mal foutu et d'une façon général, le système de compos est mal foutu. Personnellement, je suis très content quand des gens me font des critiques détaillées sur mes morceaux, y compris ce que certains considèrent comme se branler le manche sur 1/2 dB de caisse claire. Si je veux faire une présentation artistique de mes compos, c'est pas sur AF que je le fais. ;)

Par ailleurs, pour avoir fait beaucoup de live, les commentaire genre "ouais, c'est super !", c'est bon. Je préfère largement me faire démolir sur AF par quelqu'un qui va chercher la petite bête, même si je ne suis pas forcément d'accord avec lui. Au moins, ça change des compliments béats et ça force à se remettre un peu en cause.

Ça me fait penser à la fois où j'avais fait écouter mon album à mon prof de piano jazz. Sa réponse quasi immédiate, ça a été "il y a des trucs pas en place". Poum ! Servez chaud. Je n'ai jamais eu d'autre commentaire de sa part. En même temps, ça encourage à remettre sur le métier son ouvrage.

Mais pour ceux pour qui AF était le lieu de diffusion majoritaire de leur oeuvre, je comprends que ça saoule.

Mais pour moi, quand je dis que le système de compos est mal foutu, c'est qu'il y a une grande ambiguïté sur les attentes. Certains veulent une impression uniquement artistique alors qu'AF étant un site basé et tourné vers la technique, les appréciations sont d'abord des appréciations techniques.
D'ailleurs, en ce qui me concerne, il y a bien des choses que je suis incapable de noter artistiquement parce que c'est pas mon truc.
4495
Je suis d'accord avec Zaang.
Sauf Dom Janvier qui me dire que mes morceaux ne ressemblent à rien.
Mais c'est peut-être pas un compliment :noidea:

Le problème des afiens, c'est qu'ils ont souvent des goûts de chiottes à la base. Ca aide pas à se faire une idée de l'artistique.
4496
Wow, pas mal les HS !!

Sinon, d'accord avec Attila, toussa. D'ailleurs, puisque tout le monde se fout éperdûment de la zic sur ce site, je ne vous dirai pas que je rejoue à l'échiquier samedi. :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4497

Citation : Sauf Dom Janvier qui me dire que mes morceaux ne ressemblent à rien.


Si tu les écris comme ça, forcément :diable:
4498
Tu peux pas comprendre la chanson française Will...

















Ok, tu peux, mais pas la chanson francilienne.
4499
4500

Citation : la chanson francilienne.


La chanson Nord-Montmartrienne :oops2: