Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 978 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5091

Je préfère aller boire des coups avec Piston plutôt que d'aller voir Popa faire ses pentatoniques.

5092

Bon bein je me suis bourré la gueule tout seul  redface2

5093
A Popa?

J'ai juste pris 4 demis, ce qui représente une somme de 20 euros :fache:

Bon concert, le gros a un peu vieilli quand même, mais toujours sympa.
5094

Non, façon de parler j'en ai pu pour quinze euros moi, j'ai attaqué par une pinte direct néanmoins, et je me suis calé tout devant. Au point que quand Popa arrive en bord de scène, il fait éclipse le con  eek

Sinon pour moi le Hey Joe combo Hallelujah était trop puissant émotionnellement pour que le reste du concert ne me paraisse pas fade, dommage. Pas loin de 3H néanmoins, on en a pour sa tune au moins.

Mes passages préférés étaient ceux où il prenait le blues en son clair, à la limite du crunchy, avec une basse bien feutré. C'est là où je l'ai trouvé le meilleur.

Bon moment néanmoins  bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 13:15:41 ]

5095
J'étais aux barrières aussi, juste en face du bassiste. J'espère que tu n'es pas le gland qui s'est fait dégager par Popa sur la fin, et qui lui a demandé de ramener une bière au lieu de dire des couenneries!

+1 pour le Hey Joe - Hallelujah, mais y'avait pas mal d'excellentes choses. Cependant, je disais qu'il a vieilli par rapport aux dernières fois que je l'ai vu (il y a 5 ans): quasi tout le concert assis, une voix moins puissante qu'avant...
5096

Non, c'était pas moi le relou, moi j'étais au milieu au second rang, dernière à droite de  la femme d'1m58 ( s'est elle qui le disait pour passer devant). Chignon sur le haut du crâne, veste en cuir  redface2

:asv:

5097
:lol:

je crois que je vois, on devait être à 67 cm l'un de l'autre (ce qui correspond grosso modo à la largeur d'épaules de mon père, qui devait être à coté de toi.
5098

Je crois que je visualise ton père alors  redface2

N'empêche le boulet en débardeur blanc, suant à souhait, il a quand même eu un certain orgueil pour avoir ramené la bière. Genre Popa ne lui a même pas adressé un regard, c'était chaud  bravo

5099

Qu'est ce qu'il faisait de si boulettisant, ce gars ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5100

il disait allleeeeeeez comme dans les match de tennis ?

il chantait 7 nation army en faisant pom pom pom ?

il hurlait entre chaque chanson le titre du morceau qu'il préfère ?