Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 934 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5101
En fait Popa a changé de guitare en milieu de set, et a mis un peu de temps à l'accorder.

Le boulet a commencé à chambrer en gueulant "Keep the other one, it was good"

Puis après le premier morceau joué avec cette guitare, le mec relance en disant "No it's okay, you can keep this one it's good"

Et là le Popa le regarde et lui sort "Who are you to tell me what's good! I know what I do and I know it's always good! Now go fuck yourself and bring me a beer!!"
5102

Tu aurais pu rajouter (sic) je crois que tu t'es même pas tromper dans les mots. J'ai adoré le :"i know what i do and i know it's always good"

Il invectivait Popa sur la programmation ( dans le sens du troisième choix de piston ) disant " get the older ones", en parlant des chansons. Enfin l'ambiance était vraiment bonne enfant, et ça rabaissait le concert à un lieu de groupies pour Children Of Bodom. N'empêche le lieu était vraiment simpa!

J'ai bien aimé les devilgirls aussi bravo

5103
Grave! J'ai discuté vite fait avec elles, marrantes les filles. Mais à ce moment on avait déquillé pour s'accouder au bar.

5104

Bein trois heures debout mes plantes de pied ont souffert aussi, j'en avais même assez ras le cul vers la  fin. J'aurai du aller me murger au bar aussi tient, pas très économique mais les serveuses étaient plutôt cool.

Ceci dit ce concert n'a pas résolu le problème des apéro à paname,

 

UP bravo

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 19:17:40 ]

5105
Up aussi
5106
Citation :
Je préfère aller boire des coups avec Piston plutôt que d'aller voir Popo faire ses pentatoniques.

C'est pas gentil pour le ieuv, ça 1896945.gif
5107

C'est très mal cité.

Popo connaît même pas ses penta. redface2

5108
A mon avis t'as pas eu besoin d'aller voir Igitur en concert :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

5109

Si... j'étais obligé d'attendre que Piston ait fini de jouer pour boire des coups avec lui.

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 23:42:53 ]

5110

J'aurais bien fait un apéro Salon de la Zik.