Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 845 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : ben je sais pas moi je les ai vu qu'une fois en live, ya 2 ans... Je les connais perso, mais pas tous et pas en teuf en fait...

182

Hors sujet : Ha ok ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

183
Bonne idée Doc pouet!! Allez on fait tous un effort et on fait marcher le bouche à oreille (sans allusion hein!) pour que les filles rappliquent!!

Pour ce qui est des 5% de filles qui mettent une de leur foto sur Af...devine pourquoi on le fait pas?? :clin: Bah oui, eh, on est pas folles à ce point là!! La meute n'est pas loin!! :bravo:
184
Ya pas un truc qui choque dans "le pub des gentlemen ?"
185
Lluvia c le fake de qui ? :?!:

melo ? fuyu !!!!!!? :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

186

Citation : Bah oui, eh, on est pas folles à ce point là!!

Sympa pour celles qui en ont mis...
187

Citation : La meute n'est pas loin

:((( Voila pour quoi on passe sur AF .... :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

188
Aha ça t'étonne ?

(pardon, jeu de mots douteux...)
189
Topikapusso spoted :police:
190