Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 933 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : sinon,du pastis pur

ça marche effectivement bien, mais je pensais que ça marchait surtout pour les cacas d'alcooliques, en effet, le deuxième effet, c'est que tu tiens sacrément la route la soirée suivante :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
392
Peut-être en mangeant 2kg de farine.

La c'est plus la chiasse, mais plutôt le "bloc". :lol:
393
PI pour que sa passe: deux pastis sec... ;) La méthode Moi!!!!!!!!!!!!!!!!
I like the boner!!!
394
395
396
Dans le pastis???? :lol:
Je ne suis pas un ange...
397
Alors toi, sorti des noisettes, t'es pas un as de l'alimentaire :non:
398
Je ne suis pas un ange...
399
Dans la série j'ai des crampes............................................une fois je conduisai un vieu GS
tout pourri et j'étais avec des potes toxicos dont un essayait de décro. Il était pas bien......

Je lui parlai et le regardait dans le rétro, tout semblait aller bien mais au fur et à mesure que je lui parle et qu'il me répond je sens une variation dans sa voie et sa bouche prend une forme cheulou et il semble tirer un peu la langue.

Je commence à rigoler en croyant qu'il faisait le con, les autres aussi commencent à rire.
Et lui tire un peu plus la langue, du coup on rigolent encore plus et lui pousse des gloussement et des couinements sortent de sa bouche alors que ses yeux se plissent.

On étaient tous tordu de rire dans la caisse et on croyaient que lui aussi rigolait jusqu'au moment ou son visage exprima une vraie douleur et on se rend compte que ça craint pour lui.

Je m'arrette et il descend de la caisse pour s'accroupir sur le bord de la route et il se tenait la tête avec les deux mains et la secouait en gloussant horriblement, ça semblait irréel.

Le hic c'est qu'on étaient tellment parti à rigoler qu'on avaient vraiment du mal à s'arretter.

Et pour lui c' était l'enfer. il a fini par se calmer, il en pleurait............je suis passé à l'arrache chez une copine pour lui taxer des médocs et tout est rentrer dans l'ordre.........craignos les crampes.
400
Mais depuis, on n'a plus jamais revu guillaume 77 ... :8O: