Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 22 266 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
371
Moi à dysneyboule j'ai pu aussi en faire je sais pas combien car y-avait pas trop de monde, c'est cool ça........
372
A.c.dryk > :bravo:
373
Space mountain c'est bien sympa... Moi après j'ai été malade, mais pas à cause de la vitesse... pluto des 1h30 de queue avant de faire l'attraction (il fesait -5 et j'avais pas mon manteau !) :bravo:
374
C'est ça qui est reloud à dysneyboule.

Une fois j'y ai été un jour de semaine et hors période scholaire, t'as le temps de faire toutes les attractions et certaines plusieurs fois. Là ça le fait bien.
375
De même, mais 2 jours.

Le deuzième était de trop.
376
>A.C. :ben ,ma poule,tu es vachement prédisposé au décollement de la plèvre,toi,hein! :lol:

Et tout ça après un petit "trois jours à la maschinenfest",du temps où c'était encore bon... :roll:

:mdr:

:bise:

******The Ramones°°°°°°

377
378
Tiens y'a Guillaume qui parle Disneyland... j'donne pas cher de la gueule à Donald...
379
380
Ca y est, je viens de rentrer de cette petite sauterie, mais le temps de me reposer vous aurez les détails ce soir...
:zzz:

==> Bon alors pour cette soirée pas de cadavre a déplorer, tout le monde s'en est bien tiré...
Dommage je me souviens de pas grand chose, donc je pourai pas trop vous faire de récits donc je laisse la clinique a ceux qui en auront certainement plus besoin que moi...