Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 22 271 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
361
Guill77 : t'as bien résumé le truc, t'es pile entre le mec insuportable et le mec super sympa. une sorte de keunard mais cool. j'comprends bien qu'on puisse t'adorer comme te détester, t'inspires les deux sentiments à la fois.

ah, un truc qui m'a fait bien rire dans ton histoire, gui :

Citation : Si j'avais su ou ça me mennerai cette histoire et à quelle enflure j'avai affaire,

alors moi en lisant ça je me dit, "j'aurai mieux fait de rester zen pour une fois", et ...

Citation : je l'aurai savatté pour de bon.

:ptdr:
quel keunard. :ptdr:

si les autres ont d'autres histoires de ce genre, n'hésitez pas c'est toujours poilant à lire.
362
Ben faut quand même préciser que j'avais 18 balais seulement à l'époque.............à cet age là t'as tendance à être impulsif, depuis j'ai failli en avoir pleins d'autres des embrouilles et je suis resté zen. Heureusement.

Faut quand même prendre en compte que ce connard m'a sauté dessus le premier, qu'il m'a insulté le premier, m'a adressé la parole comme à un chien..........je serai curieux de voir la réaction des autres face à cette situation.........................

Y-a des conneries que j'ai raconté ou je mérite des baffes, c'est clur.........mais pas celle là.

J'ai mis un coup, un seul coup juste parceque j'ai eu peur de me faire étaler, parceque ce fils de p****** m'étranglait et allait me coller une droite.

C'est le genre de type qui aurait regardé ses pompes si ça avait été une bande de racailles en train de fumer dans un wagons en train de rouler ,alors que moi j'avais peut être mon cul sur le strapontin, mais ma tête était dehors pour pas géner. Comme il a vu qu'il avait affaire à un mec de 20 Kg de moins, il s'est senti fort.................nan sur ce coup là, c'est moi qui me suis fait agresser.......... :bravo:
363

Citation : Et continuez ce thread, il est terrible

tu sais nous on subit comme toi, on contribue pas beaucoup :lol:
Je ne suis pas un ange...
364
C'est pour alimenter la discut' sur le décollemnt de la plèvre dont certains ont parlé :clin:

dans le "science et avenir" de décembre 2004:

"Ecouter de la musique à un volume élevé (1000watts) est certes nocif pour les oreilles,mais aussi pour les poumons.C'est la découverte inattendue faite par une équipe belge: les alvéoles pulmonaires supportent mal l'élévation des pressions environnementales liées au son.Selon les auteurs,les variations des pulsations de basse fréquence et haute énergie seraient à l'origine du décollement des différentes couches de l'envellope du poumons,la plèvre.Cela se traduit par un épanchement gazeux appelé pneumothorax.La musique se surajouterait à d'autres facteurs de risque,comme le tabac,la minceur ou la prédisposition génétique."
:surpris:
365
Allez une petite pas trop méchante..............
je venais de commencer chez un patron en tant que dépanneur. Il m'envoyait aussi acheter des trucs genre téléphone sans fil, fax et autre trucs.

Une après midi je rentre au bureau avec tout ce que j'avais pris et 2 gaous rentrent et me demandent un telephonne, je cherche mais trouve pas, ils semblaient cheuloux.

Ils me demandent un autre truc et je cherche dans un placard mais ne trouve pas non plus.
Y-a un truc qui m'a semblé bizarre quand je me suis relevé, un truc dans les yeux d'un des types............ils me disent tant pis et se barrent.

En rangeant je me rend compte qu'il manque un teléphonne et je cherche partout, monte voir la patronne, lui explique et elle me dit direct "vous vous êtes fait avoir, ils l'ont volé...."

ils m'ont fait chercher dans un endroit ou je ne les avait pas en vue pour me tirer un truc.
J'étais vert de rage de m'être fait couillonner comme ça surtout que la taulière devait du coup se demander si ça n'étais pas moi qui avait fait le coup.

Connaissant tout le monde dans cette ville, je savais pertinemment qu'ils n'étaient pas du coin et après un bref tour sur les rues les + fréquentées je foncais vers la gare.

Je saute par dessus les tourniquets et vois les 2 types sur le quai en train d'attendre le train.............la gueule qu'ils ont fait en me voyant arriver tout véner.

Je leur ai gueulé dessus, attrapé un par le col en les menaçant de les balancer sur la voie et qu'a cause d'eux je risquait de perdre mon taf............j'étais tellemnt furax que je em sentai de les marave tout les deux........ils ont flippés et m'on rendu le truc.

Mon taulier n'en revenait pas et m'a embauché en cdi en se disant surement que je serai près à mourir pour sa boite........c'est pas lui qui aurait fait ça..........

Ce mec était terrible, il m'a fait bosser au black pendant 1 mois san me le dire, me faisait remonter des cageots de framboises, me faisait faire le ménage dès que j'avais 5 min de retard.....................volait les clients......................bref, nos relations se sont très vite dégradées.

Une fois j'ai eu un tout petit accrochage sur un parking, je m'excuse et fait un constat.......ça arrive quand tu roules toute l'année et par tout le temps.
De retour à la boite, je lui donne le constat et là il me fait une scène............................
mais alors un cake monstrueux, on s'engueule et il me dit qu'il vas me déduire tout ça de ma paye ( alors qu'il me déclarait à 32 heures par semaine et que j'en faisait 40 mini.)

C'était trop, je lui dit d'aller se faire enc****** et qu'il payait des assurances pour ça, et qu'en plus on n'a pas le droit de toucher au salaire de base, une prime peut être rognée voir supprimée mais c'es tout.

Il appelle la personne avec qui j'ai eu l'accrochage, la saoule pour qu'elle retire le constat de chez son assureur pour régler ça à l'amiable.

Ils se mettent d'accord sur la somme de 500 francs.
Et vous savez quoi...........cette truffe prends un pascal, le met dans une enveloppe et poste ça...............évidemment au bout d'une semaine il reçoit un coup de fil de l'autre lui disant
qu'il n'a rien reçut, et là il pète un cable et me dit de payer.
Je lui dit que moi j'aurais fait un chèque et il me parle de plus en plus mal alors ça part en couille, je lui dit pour l'emmerder "qu'est-ce qui me dit que vous l'avez posté l'enveloppe?"

Il se lève, arrive sur moi et m'attrape par le col (lui aussi tiens........) et ben on s'est foutu sur la gueule..........c'est mon collègue qui nous à séparé avant que ça ne tourne vraiment mal.

J'ai démissioné et c'est un pote à moi qui à pris ma place, il m'a dit "guigui, t'es trop impulsif et patati et patata "

J'ai su que 1 mois après il s'était battu avec le taulier aussi, sauf que lui il avait avoiné pour de bon.........comme quoi.............

Une fois il s'est fait séquestré par des déménageurs parcequ'il les avaient volé, ça s'est fini au poste.

Une autre fois on vas installer une machine dans une tite mairie paumée et je descend les escaliers bien vernis et cirés avec l'ancienne bécane. Il était derrière moi avec son costard de milord et son imper de collabo et me sort "attention guillaume, ça glisse........."
Il s'est mangé une galtouze dans les marches mais d'une force.............il s'est raccroché à la barre et s'est déchiré le dos dans un couinement.

J'en pouvais plus, je le regardai morfler en pleurant de rire, j'ai du poser la bécanne par terre et me roulais presque par terre. Dans la bagnole, je dégouilinait de larmes et m'étoufais alors qu'il me gueulait dessus d'arretter.........................c'étais bon .

A cause de lui j'ai failli me faire cogner par un client mécontent.
Je lui ai dit que j'étais pas payé pour me battre et qu'il devait régler ça avec mon taulier.
Pareil je rentre au bureau, mon collègue et mon taulier me disent

" guillaume, vous êtes pas diplomate, vous vous énervé trop vite et bla bla blaaaaaa"

Alors c'est mon collègue qui se pare de son plus beau sourire et vas régler le soucis.
Il revient 2 heures après, tout rouge, décoiffé et dans tous ses états, ça à bardé et ils en sont venu au mains..............comme quoi..............

J'ai tenu un an chez ce mec là............................ça fait 10 piges ces histoires et un pote à moi est chez lui en ce moment...............je lui ai dressé un portrait robot et il m'a dit qu'en 10 ans il avait pas changé d'un iota............................
366
Sogum :bravo:

A "EuroDisney". En fin de journée, juste avant la fermeture,
Si tu es dans une atraction, tu peux resté dedant. Et j'avais fait 5 tours de suite sur le
"Space Mountain".
Le jour d'après je sentais déja une douleur. :x:

Le weekend suivant... "MACHINEN FEST". 3 jours dans un bunker avec une sono de chez sono.

Trois jours après... CRACK BOUM hosto. :(((

J'ai déja pu aussi me mettre devant une sono de 40000W. Et effectivement, j'avais très difficile pour respirer.
367
Il y a eu d'autre facteur cité plus haut. Mais on ne va pas relancer un sujet interdi. :clin:
368

Citation : j'avais fait 5 tours de suite sur le
"Space Mountain".

:ptdr: :ptdr:
Et pas de :beurk: ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
369

Citation : j'avais très difficile pour respirer.

Et pour écrire aussi... :oops2:

:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
370
Non mon estomac tient le coup. :D: