Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 928 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
471
:mdr:

Combien de fois c'est arrivé qu'un pote se plante de bouteilles après avoir pris une douille et bu l'eau du bang dans la bouteille de substitution :bravo:
472
Ah oué, ça m'est déjà arrivé!
Horrible!
473
474
Le pire c'est un pote qui a cru boire de l'eau dans une bouteille alimentaire, qui était en fait une bouteille de netsika, un solvant pour virer les joint en silicones.

Ca le cramait trop, il a décidé e se faire gerber, je lui ai fortement déconseillé, il a pas écouté, il l'a fait.

Conclusion ça lui a bruler l'oesophage, hosto direct.
475
Ca me fait penser qu'une copine est venu chez moi.
En pleine canicule.
Elle ouvre le frigo et se jette sur ce qu'elle croyait être une bouteille d'eau.
Glup glup glup.
Et tout à coup, elle se rend compte qu'elle a un drôle de goût (très fort), cette flotte.
Elle jette un oeuil sur la bouteille: une tête de mort déssinée au marqueur lui fait un beau sourire.
Elle se met à flipper bien comme il faut jusqu'à ce qu'on lui explique que ce n'est que de la gnole!
:mrg:
476
De la gnole au frigo :surpris:

sacrilège sacripan !
477
Non pas d'ac. C'est bien de la mettre au frigo. C'est mieux qu'au congèlateur en tous cas.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

478
J'étais jeune :oops2:
479
Comme ça si c'est fort, on sent plus trop le goût.....

Un truc de minettes ça. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
480
Non non ! C'est le congèl' qui donne l'impression que c'est moins fort. Du coup t'en bois 5-6 grosses gorgées et tu te retrouves avec 15 cl de liquide à -15°c dans le bide et là, ouille.

Alors qu'au frigo, c'est juste frais, le gout reste là. Je fais pareil pour le ouisky -> au fridg'. Ca évite aux gougnafiers de le frelater avec des glaçons.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.