Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 913 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
511
C'est pas ca , le truc .

AF , ca fonctionne un peu comme dans la vie : quand tu vois un groupe d'amis discuter entre eux , tu vas essayer de t'incruster à tout prix dans leur discussion si tu les connais pas , quoi . AF , c'est la même : des mecs qui se "connaissent" depuis un certain temps , qui connaissent les délires des uns et des autres etc. Tu peux pas te pointer et t'incruster systematiquement dans les discussions , surtout en te mettant constamment en opposition au délire ambiant , quoi .
512
+1 pour suspendre doudenanou et les revoltés de la life " le capitalisme c'est mal", par contre le coup de zikinf c'est un peu dur
513
Pas besoin de me suspendre, je ne posterai plus sur le Pub en espérant ainsi ne plus subir vos quolibets...
Plein le dos de me faire traiter comme une merde par une bande d'arrogants snobs et imbus d'eux-mêmes!
Je vous salue bien...
514
Pour satisfaire la majorité, il faut toujours tapper sur les mêmes.

C'est connu pourtant....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
515
Tu veux parler d'omniresponsabilité ?
516

Citation : AF , ca fonctionne un peu comme dans la vie : quand tu vois un groupe d'amis discuter entre eux , tu vas essayer de t'incruster à tout prix dans leur discussion si tu les connais pas , quoi . AF , c'est la même : des mecs qui se "connaissent" depuis un certain temps , qui connaissent les délires des uns et des autres etc. Tu peux pas te pointer et t'incruster systematiquement dans les discussions , surtout en te mettant constamment en opposition au délire ambiant , quoi .

Putain quel plagieur !!!

J'ai dis exactement la même chose à la même personne ya 3/4 jours :fache:

Il a pas compris... :(

Non mais Doudenanou te prend pas le chou pour tout ça :bravo:
517
Désolé , je lis rarement tes posts , j'ai du rater celui là . Un mars , ca te va , comme dédommagement pour plagiat ? :aime:

Sinon , Doude , te prends pas la gueule . C'est juste que tu peux pas arriver et imposer ton style comme ca . Faut faire ca progressivement . :o:
518
Tu crois m'avoir cassé hein ??? T'as même pas pointé sur mon topic cadaver exquis, parti d'une bonne déconne. Fais-moi plaisir de te lire là-bas :bravo:
519
Je l'ai flaggé , t'inquietes . Je pondrai un truc ce week end ! :bravo:
520