Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AF , ca fonctionne un peu comme dans la vie : quand tu vois un groupe d'amis discuter entre eux , tu vas essayer de t'incruster à tout prix dans leur discussion si tu les connais pas , quoi . AF , c'est la même : des mecs qui se "connaissent" depuis un certain temps , qui connaissent les délires des uns et des autres etc. Tu peux pas te pointer et t'incruster systematiquement dans les discussions , surtout en te mettant constamment en opposition au délire ambiant , quoi .
+1 pour suspendre doudenanou et les revoltés de la life " le capitalisme c'est mal", par contre le coup de zikinf c'est un peu dur
0
Anonyme
521397
513Posté le 30/03/2007 à 19:42:34
Pas besoin de me suspendre, je ne posterai plus sur le Pub en espérant ainsi ne plus subir vos quolibets...
Plein le dos de me faire traiter comme une merde par une bande d'arrogants snobs et imbus d'eux-mêmes!
Je vous salue bien...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
514Posté le 30/03/2007 à 19:53:50
Pour satisfaire la majorité, il faut toujours tapper sur les mêmes.
Citation : AF , ca fonctionne un peu comme dans la vie : quand tu vois un groupe d'amis discuter entre eux , tu vas essayer de t'incruster à tout prix dans leur discussion si tu les connais pas , quoi . AF , c'est la même : des mecs qui se "connaissent" depuis un certain temps , qui connaissent les délires des uns et des autres etc. Tu peux pas te pointer et t'incruster systematiquement dans les discussions , surtout en te mettant constamment en opposition au délire ambiant , quoi .
Putain quel plagieur !!!
J'ai dis exactement la même chose à la même personne ya 3/4 jours
Il a pas compris...
Non mais Doudenanou te prend pas le chou pour tout ça
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
517Posté le 30/03/2007 à 21:58:43
Désolé , je lis rarement tes posts , j'ai du rater celui là . Un mars , ca te va , comme dédommagement pour plagiat ?
Sinon , Doude , te prends pas la gueule . C'est juste que tu peux pas arriver et imposer ton style comme ca . Faut faire ca progressivement .