AF , ca fonctionne un peu comme dans la vie : quand tu vois un groupe d'amis discuter entre eux , tu vas essayer de t'incruster à tout prix dans leur discussion si tu les connais pas , quoi . AF , c'est la même : des mecs qui se "connaissent" depuis un certain temps , qui connaissent les délires des uns et des autres etc. Tu peux pas te pointer et t'incruster systematiquement dans les discussions , surtout en te mettant constamment en opposition au délire ambiant , quoi .
Pas besoin de me suspendre, je ne posterai plus sur le Pub en espérant ainsi ne plus subir vos quolibets...
Plein le dos de me faire traiter comme une merde par une bande d'arrogants snobs et imbus d'eux-mêmes!
Je vous salue bien...
Citation : AF , ca fonctionne un peu comme dans la vie : quand tu vois un groupe d'amis discuter entre eux , tu vas essayer de t'incruster à tout prix dans leur discussion si tu les connais pas , quoi . AF , c'est la même : des mecs qui se "connaissent" depuis un certain temps , qui connaissent les délires des uns et des autres etc. Tu peux pas te pointer et t'incruster systematiquement dans les discussions , surtout en te mettant constamment en opposition au délire ambiant , quoi .
Putain quel plagieur !!!
J'ai dis exactement la même chose à la même personne ya 3/4 jours
Il a pas compris...
Non mais Doudenanou te prend pas le chou pour tout ça