Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 22 102 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : +1 pour suspendre doudenanou et les revoltés de la life " le capitalisme c'est mal"

Heu... Je vois pas le rapport, là par contre.
522

Citation : Tu veux parler d'omniresponsabilité ?

Non. Je parle des Shadoks.

En fait c'est assez marrant parce qu'il y a toujours un membre tête-de-turc qui ramasse pour tout et tout le monde et dans le même temps y'a aussi toujours un modo mal aimé qui passe à la casserole.

Y'avait eu Krava ensuite chais plus qui, maitenant c'est au tour de Duch, etc etc etc.

C'est Cyclik euh... cyclique.

Enfin je dis ça, je dis rien, hein.
Moi quand je suis énervé - ca va pas - ragnagna ben j'hévite de venir me prendre le choux, c'est facile, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
523
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
524

Citation : Heu... Je vois pas le rapport, là par contre.

et bien aucun...
pourtant t'es pas nouveau toi :8O:

+1 statik
525
Non, mais je trouvais juste que ton intervention avait des relents sarkoziens qui ne me plaisent guère. :coucou:
526
Après, c'était une réaction peut être hors contexte... :noidea:
527
C'est que tu ne dois pas bien me lire mais ce n'est pas grave
528
Ok
529
Je suis nazi comme duch, jr001 et pleins d'autres au cas où tu n'aurais pas remarqué
530
En meme temps je veux pas faire l'avocat du diable mais le paetit nicolas il faudra peut etre un jour arreter de le diaboliser. On parle tout le temps de non politisation d'af, mais elle va en général que dans un sens.

Non pardon, c'est vrai que les néo-communistes sont considérés aussi comme des "révoltés de la life"