<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 22 114 vues
- 92 followers
Anonyme
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Statik
Anonyme
le truc chiant c'est que ce satané topic des presidentielles est tout le temps en haut de la page et que je me fais violence pour ne pas repondre à ma façon vu que je ne veux pas etre banni à vie une troisieme fois
Statik
D't'façon, je lis pas ces threads, je suis ni Français ni en France.
C'est assez étonnant je trouve, cette confrontation politique permanente, c'est pas si mal qu'il y ai des topics pour en parler...
Anonyme
Citation : Il me semble aussi que pas mal de monde ramène tout à la politique en ce moment alors que c'était pas du tout le propos de base.
+1
Apres si dire ça fait de moi un "modo mal aimé" ...
Citation : En meme temps je veux pas faire l'avocat du diable mais le paetit nicolas il faudra peut etre un jour arreter de le diaboliser. On parle tout le temps de non politisation d'af, mais elle va en général que dans un sens.
Les zicos sont en majorité de gauche, c'est pas une decouverte.
On parle d'autre chose ?
G77, une anecdote crade ?
Anonyme
Remarques c'est la preuve que je ne mythone pas
tihouss
Hors sujet : Vous êtes tout le temps en train de modérer ce thread ? À chaque fois que je veux aller au premier message non lu, j'arrive à la première page du thread ! C'aura au moins été l'occaz de relire les anecdotes crades :g77: m'enfin ça devient relou
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Citation : Pour les revoltés d'af c'est juste que c'est chiant à force de voir des debats politiques partout, deja qu'il y en a partout sur le web...
le truc chiant c'est que ce satané topic des presidentielles est tout le temps en haut de la page et que je me fais violence pour ne pas repondre à ma façon vu que je ne veux pas etre banni à vie une troisieme fois
Qui t'empêche de venir débattre ? t'as le droit d'être de droite, c'est pas moi qui vais t'agresser pour ça.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
pourtant quand on y reflechit c'est plutot les personnes de gauche qui sont les plus susceptibles de te trouver lourd vu la mauvaise pub que tu en fais tout le temps avec ta façon de proceder, je pense qu'il n'y a pas pire militant que les gens comme toi pour un parti quelqu'il soit
voila voila django on ne va pas s'eterniser, c'est pas un topic pour directeur des ressources humaines en revolte envers la société comme toi, alors ce serait bien que tu retournes à ta propagande sur ton topic politique preféré pour poster des liens, en plus t'as pas une chanson antidictature à composer là?
merci de suspendre djangologiste
_d j a n g o
Citation : c'est pas un topic pour directeur des ressources humaines en revolte envers la société comme toi
C'est quand meme pas pour ca que tu peux pas me blairer ?Citation : pourtant quand on y reflechit c'est plutot les personnes de gauche qui sont les plus susceptibles de te trouver lourd vu la mauvaise pub que tu en fais tout le temps avec ta façon de proceder, je pense qu'il n'y a pas pire militant que les gens comme toi pour un parti quelqu'il soi
Complétement pas clair comme d'hab'. Tu peux péciser ?Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte