Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 917 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
621
622
Ptin G77...Non...Pas toi

Un mythe s'effondre

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

623
Je suis tombé bien bas, mes potes c'est que des sportifs ou des gendarmes, je me fous de la crème pour le fion des bébés sur les couilles.

je crois que je vais me faire rapatrier par europ assistance passque là......je vais pas tenir. :oops2:
624
Haha! Ste loose!

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
625
T'es pas en france g77 ?
626
Nan je suis dans les DOM, en gwada.

et les médecins là-bas c'est des vétos :oops2:

nan j'dékeune........

pinèze j'pouvais pas me l'choper sur le coude ce pécos de meeeerde... :(((
627
Clair que c'est pas la gloire quand le mec te sort "bon , bah baissez votre pantalon et votre calecon ..." .

"Heu , ha bon ? :pleure: "
628
:(((

remarques je me suis bien retrouvé à 4 pattes avec le véto....heu le médecin pardon qui me titillait les croucroutes avec son gant en latex d'un air guoguenard (l'enculé) suite à l'éclatement d'une hémoroïde.

On m'aura tout fait j'te dis, je suis un chat noir, moïse la mouïse.......

:frown:
629
:8O: :oo: :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

630
Le pire c'est que javé pas fini, LE bouton est revenu because guillemette77 m'a fait sentir son manque!!!!!

la friction aidant, le bougre de pécos est reviendu, dumoins une irritation situé au même endroit.

du coup j'ai lavé frictionné mon jboube comme un mort au CITEAL..............faîtes gaffe avec ce truc ça ronge, et en locurence ça m'a rongé le prépuce!!!!

je me suis retrouvé avec une bite de lépreux

du coup j'ai fait comprendre à ma douce que c'étais vraiment ceinture le temps que ça cicatrise. :oops: :oops:

javé pris rencard avec un dermato mais vu l'amélioration j'ai zappé.

Me suis dis, chouette, je récupère mon zguègue et j'économise le médecin.

ET hier..............sa mère en short!!!.......alors que c'étais MON anniversaire.........un gars m'a collé un crochet dans l'oreille
pendant l'entrainement.

J'ai la cage à miel qui a éclaté, j'ai morflé toute la nuit et là je sort de chez l' ORL.............perforation du tympan........

fini la boxe, les baignades pendant au moins un mois, si ça ne cicatrise pas seul, c'est une greffe!!!!!!!

j'suis maudit des burnes et des cages à miel. :?!: