remarques je me suis bien retrouvé à 4 pattes avec le véto....heu le médecin pardon qui me titillait les croucroutes avec son gant en latex d'un air guoguenard (l'enculé) suite à l'éclatement d'une hémoroïde.
On m'aura tout fait j'te dis, je suis un chat noir, moïse la mouïse.......
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521410
630Posté le 11/10/2007 à 21:10:06
Le pire c'est que javé pas fini, LE bouton est revenu because guillemette77 m'a fait sentir son manque!!!!!
la friction aidant, le bougre de pécos est reviendu, dumoins une irritation situé au même endroit.
du coup j'ai lavé frictionné mon jboube comme un mort au CITEAL..............faîtes gaffe avec ce truc ça ronge, et en locurence ça m'a rongé le prépuce!!!!
je me suis retrouvé avec une bite de lépreux
du coup j'ai fait comprendre à ma douce que c'étais vraiment ceinture le temps que ça cicatrise.
javé pris rencard avec un dermato mais vu l'amélioration j'ai zappé.
Me suis dis, chouette, je récupère mon zguègue et j'économise le médecin.
ET hier..............sa mère en short!!!.......alors que c'étais MON anniversaire.........un gars m'a collé un crochet dans l'oreille
pendant l'entrainement.
J'ai la cage à miel qui a éclaté, j'ai morflé toute la nuit et là je sort de chez l' ORL.............perforation du tympan........
fini la boxe, les baignades pendant au moins un mois, si ça ne cicatrise pas seul, c'est une greffe!!!!!!!