Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miasme ou loutre ?

• 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 144 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
181
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

chacun va enfin avoir le loisir de constater ce que sont les loutres et votre duperie ne tiendra pas longtemps

bon allez j'y retourne, j'ai une loutre à transcender moi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
182
Loutres et Miasmes, toutes en mode combat de bac à sable.
Regardez les Pneus, ils savent se tenir, eux.
183
Les pneus, même pas fichu de rouler par temps de pluie aux états unis :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
184
Parce qu'une loutre ou un miasme sait faire quelque chose? :mrg:
185
Les miasmes c d boufons
186
Les loutres, on vient de le voir, pas grand chose à part enculer les chats et les pingouins, mais nous des jolies phrases, des méchouis de loutre, et comme je le répète, notre activité principale : transcender la mort, et c'est tout un art.
En effet, rendre le mal esthététique demande la plus plus haute considération et appétence pour le bien.
187

Citation : Les miasmes c d boufons

après le verlan, le stéréotype en SMS :roll: :ptdr: t'es une recrue de choix pour les loutres :mrg:
188

Citation : Les loutres, on vient de le voir, pas grand chose à part enculer les chats

Héééé!
189
Tu le vois bien, tu peux pas être ami avec les loutres goum....
190