Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miasme ou loutre ?

• 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 236 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Ca sent la corruption.
192
Si ça te fait marrer c'est déjà ça.....je t'en prie reste avec eux, tu rends plus service aux miasmes comme ça :bravo2:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
193
Épreuve de réalité goum, épreuve de réalité.

Tandis que les pneus qui écrasent les loutres qui repaissent alors les miasmes, je pense qu'on est fait pour s'entendre :bravo2:

PS : never forget, they fuck the cats
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
194
Je ne suis ni miasme ni loture ni pneu, je suis centriste.
195
Alerte bayrou
196
Comme vous avez pu le constater, le miasme faren, a fait usage de tous les moyens pour s'en prendre au loutres. il s'attaque au loutre, mais en fait c'est à lui qu'il en veut, il s'en veut de son aspect miasmique. Pour cela il n'hésite pas, mensonges, diffamation, photos chocs et même des trucs dégoutants, hein Goum (n'aie crainte Goum, j'ai pas envie de te....)

En revanche, miasme faren, je suis une loutre joueuse et tout et tout, mais je suis pas très bon en orthographe, alors fais attention quand tu dis

Citation : enculer les chats

:diable:
197
Voilà, on laisse la parole 1h aux miasmes, et le débat part sur des histoires de massacres routiers et autres histoires d'enculades.

Et aprés ca va encore venir critiquer nos argumentaires à coup de "nous, c'est mieux que vous" ....

L'émanation du miasme n'atteint pas la pure narine de la loutre, c'est bien connu.

Continuez sur cette voie, contentons nous de vous observer brasser de l'air ... putride.
Le pelage de la loutre est impénétrable
198
Tu m'étonnes que vous êtes en voie de disparitions vous autres loutres, parce que quand on voit votre niveau de répartir, c'est à mourir de rire (tiens encore du boulot pour les miasmes :ptdr: )

et,ce d'autant plus que

Citation : contentons nous de vous observer brasser de l'air

pfff, dommage pour nous, vous nous faisiez bien rire, animaux de cirque
199

Citation : votre niveau de répartir

Toi aussi tu peux repartir
200

Citation : vous nous faisiez bien rire

ce n'est pourtant pas le propre du miasme, qui ne sait qu'esquisser un vilain rictus, le rendant ainsi encore plus laid.

ce qui n'est pas peu dire