Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme vous avez pu le constater, le miasme faren, a fait usage de tous les moyens pour s'en prendre au loutres. il s'attaque au loutre, mais en fait c'est à lui qu'il en veut, il s'en veut de son aspect miasmique. Pour cela il n'hésite pas, mensonges, diffamation, photos chocs et même des trucs dégoutants, hein Goum (n'aie crainte Goum, j'ai pas envie de te....)
En revanche, miasme faren, je suis une loutre joueuse et tout et tout, mais je suis pas très bon en orthographe, alors fais attention quand tu dis
Voilà, on laisse la parole 1h aux miasmes, et le débat part sur des histoires de massacres routiers et autres histoires d'enculades.
Et aprés ca va encore venir critiquer nos argumentaires à coup de "nous, c'est mieux que vous" ....
L'émanation du miasme n'atteint pas la pure narine de la loutre, c'est bien connu.
Continuez sur cette voie, contentons nous de vous observer brasser de l'air ... putride.
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
198Posté le 06/07/2005 à 17:38:19
Tu m'étonnes que vous êtes en voie de disparitions vous autres loutres, parce que quand on voit votre niveau de répartir, c'est à mourir de rire (tiens encore du boulot pour les miasmes )
et,ce d'autant plus que
Citation : contentons nous de vous observer brasser de l'air
pfff, dommage pour nous, vous nous faisiez bien rire, animaux de cirque
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
199Posté le 06/07/2005 à 17:39:53
Citation : votre niveau de répartir
Toi aussi tu peux repartir
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
200Posté le 06/07/2005 à 18:04:03
Citation : vous nous faisiez bien rire
ce n'est pourtant pas le propre du miasme, qui ne sait qu'esquisser un vilain rictus, le rendant ainsi encore plus laid.