Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miasme ou loutre ?

• 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 138 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
151
:bravo2:
ah la la, la pudibonderie miasmique....
152
Je ne suis pas miasme!
Je suis un agent double.
153

Citation : Je ne suis pas miasme!
Je suis un agent double.

C'était donc toi le traitre ! :furieux:
Le pelage de la loutre est impénétrable
154

Citation : Je ne suis pas miasme!
Je suis un agent double.

hé les loutres, ça vous idt une petite alliance contre nature histoire de régler le compte des agents doubles at autre neutres comme la suisse, et puis après on reprend nos bons vieux conflits :diable:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
155
Aucun compromis, c'est pas notre style
156
La vache, avec leninox dans votre camp, c'en est fini de la réputation pacifiste des loutres, vous allez vous changer en ragondin ......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
157
C'est pas moi qui parlait de règler des comptes et de conflit 2 posts plus haut. :non:
158
Ouais mais nous les miasmes on ne fait pas dans la fausse pudeur, la mort est notre festin, mais on la transcende, et c'est là notre fin :demon:
159

Citation : la mort est notre festin, mais on la transcende, et c'est là notre fin

Alors là c'est une chouette phrase pour un miasme quand même... :o:

Faren rejoint notre camp! Tu le mérite. :oops2:
160
Farchi, c'est toi qui t'es gourré de camp....