Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miasme ou loutre ?

• 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 137 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
171

aux dernières nouvelles, les loutres ne regardent toujours pas avant de traverser la chaussée, grand miam miam pour les miasmes
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
172

Citation : ça y'est on a enfin donné une valeur à la loutre

Que l'on nous reconnaisse au point de nous dresser éfigie, ca vous dépasse, hein ....

A-t-on un jour vu un timbre, un tableau, une statue a la gloire du miasme ?

Et non, le rouleau de PQ moltonel à motif, ca compte pas ....
Le pelage de la loutre est impénétrable
173

Citation : aux dernières nouvelles, les loutres ne regardent toujours pas avant de traverser la chaussée, grand miam miam pour les miasmes

Le miasme et le pneu déjà alliés dans la guerre ? Décidément, le communautarisme putréfact-olftactif ....
174

Citation : hé les loutres, ça vous idt une petite alliance contre nature histoire de régler le compte des agents doubles at autre neutres comme la suisse

Je suis petit et innofensif mais je mords et je griffe, fais gaffe à ta guitare j'ai besoin de me faire les ongles.
175
Mutation complète........vouas allez avoir l'air fin bientôt les loutres :ptdr:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
176
Ouais, ben ça se payera

y a pas une heure il parlait d'alliance , alors que le parechoc de sa bagnole s'abreuvait du sang d'une des notres
177
Bon, ca suffit.

Puisque vous revenez toujours plus nombreux, plus fétides, plus infames, plus immondes et plus méchants ;

Je m'en vais de ce pas faire intervenir, le chevalier sans peur et sans reproche, l'homme de la situation , j'ai nommé :

L'homme qui murmurait à l'oreille des loutres ! (c)1254-2038 RDL Productions

Adieu les miasmes ... sans bonheur de vous avoir connu ...
178

alors, on a besoin d'aide.... :demon:
179

COMING OUT

les loutres sont zoophiles :surpris:
180