Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miasme ou loutre ?

  • 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 107 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Ouais, ça veut surtout rien dire, de la poudre aux yeux pour essayer de faire oublier ses précédents posts donbis :roll:
162
J'aurais tout essayé :noidea:


Au moins tu ne pourra pas te plaindre quand la sentence tombera. :twisted:
163

Citation : Citation :la mort est notre festin, mais on la transcende, et c'est là notre fin
Alors là c'est une chouette phrase pour un miasme quand même...
Faren rejoint notre camp! Tu le mérite.



Holààà doucement ! depuis le début du conflit; soit mi-avril à maintenant, autant d'anneries de dites par les miasmes pour UNE phrase (oui belle je l'admets) de posée ... Tu es tombé dessus par hasard c'est pas possible :?!:
Le pelage de la loutre est impénétrable
164
nananananèreuh
165

Hors sujet : Oreille> en fait je pense que les miasmes n'ont créer leur faction que par réaction à la notre: n'ayant pas notre talent, ils ont voulu nous bisquer bisquer rage.

Alors je me suis dit pourquoi ne pas en intégréer un, pour voir ce qu'il valent, quitte à le jarter si il ne fait pas le poid? Mais ils ont oublier leur but premier: démontrer leur valeur pour être accepté dans La Grande Loutrerie. On ne peut plus rien pour eux...

[/quote]
166

Citation : posts donbis



ouah, la trelou noxnile, y tchache comme en verlan, la classe :ptdr:



Citation : nananananèreuh



mais en fait t'es surtout un gran enfant :roll:

Citation : On ne peut plus rien pour eux



mais on vous a rien demandé :diable:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
167


ça y'est on a enfin donné une valeur à la loutre
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
168



les loutres déviantes par nature sont enfin enfermées
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
169


la femme à loutre d'helen berton


:ptdr: :ptdr: la gueule de l'art chez les loutres, quant à leur gout pour la gente femnine :ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
170
Ouais dis donc, hé ho, d'abord, non mais.....