Miasme ou loutre ?
- 221 réponses
- 20 participants
- 4 692 vues
- 18 followers

ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 18:52:20Miasme ou loutre ?
Ou les deux ?

Shaa
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 01/06/2005 à 22:42:35
Messieurs, je vous trouve culpabilisant...Vous tentez de nous faire gober une image mièvre de ce stupide animal dans le but de nous attendrir ! C'est de la culpabilisation ça ma parole !
Sachez que la loutre fini de toutes manières en Miasme ! Et qu'à ce titre, on peut considérer le miasme éternel gagnant ! C'est également lui qui ramène tout être vivant dans un rapport d'égalité total ! Le Miasme unit les espèces, Le Miasme est la condition de l'osmose, Le Miasme est omnipotent...
Tandis que la loutre, elle, petit animal saugrenu, a été selectionné pour disparaître....
C'est sans appel !
Sachez que la loutre fini de toutes manières en Miasme ! Et qu'à ce titre, on peut considérer le miasme éternel gagnant ! C'est également lui qui ramène tout être vivant dans un rapport d'égalité total ! Le Miasme unit les espèces, Le Miasme est la condition de l'osmose, Le Miasme est omnipotent...
Tandis que la loutre, elle, petit animal saugrenu, a été selectionné pour disparaître....
C'est sans appel !

0

Anonyme
521397

92 Posté le 01/06/2005 à 23:24:18

Deux cadavres de loutres qui flottent, tuées par les défenseurs du miasme

0

Will Zégal
77373

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
93 Posté le 02/06/2005 à 08:32:00

Tu rigoles : elles font la planche, peinardes dans une piscine, en attendant que le serveur amène les punchs.

Citation : Sachez que la loutre fini de toutes manières en Miasme ! Et qu'à ce titre, on peut considérer le miasme éternel gagnant !
Ah là là ! Ça m'énerve cette façon de se ranger du côté des gagnants et aussi du fait accompli.
Ça me fait penser à une scène de "les passagers du vent" de Bourgeon. Dans l'épisode "le bois d'ébène" sur la traite des esclaves, le chirurgien du bateau (commerce triangulaire) dit à Isa (passagère qui lutte contre l'esclavage) :
"Isa, vous luttez contre des moulins : l'esclavage a toujours existé et existera toujours. C'est injuste et cruel, certes, mais inéluctable"
A quoi elle répond :
"Monsieur le chirurgien, qu'y a t-il de plus injuste, de plus cruel et surtout de plus inéluctable que la mort. Pourtant, n'avez-vous pas choisit de la combattre chaque jour de votre vie ?"
Et toc !
(cité de mémoire)
0

faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 02/06/2005 à 08:44:50
Voila comment on affective le débat...
prendre bourgeon comme exemple, c'est vraiment déloyal !
I ll be back
prendre bourgeon comme exemple, c'est vraiment déloyal !

I ll be back

0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien

jujupauty
1154

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 02/06/2005 à 11:20:51
Hors sujet : Apéro semaine du 6/06 ?
0
Jul

Anonyme
521397

96 Posté le 27/06/2005 à 11:02:02
Miasme pooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa!

Distingué le miasme tout de même!

Distingué le miasme tout de même!

0

oreillegauche
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 27/06/2005 à 11:14:32
Citation : Miasme pooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa!
...
...
raZcal
Drogué à l'AF
Pas qu'à l' AF aparemment ... non content d'en faire étalage, de vos miasmes, vous le sniffez , en plus ?
Eh bah ...
0
Le pelage de la loutre est impénétrable

Will Zégal
77373

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
98 Posté le 27/06/2005 à 11:18:45
Hors sujet : Distingué le miasme tout de même!
Mouais. M'enfin à ce stade là, c'est plus du vintage. C'est du has been grave, voire de l'archaïque !
Pauvres miasmes

0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 27/06/2005 à 11:23:32
J'ai toujours pas choisi mon camp, miasme ou loutre, je médite et étudie les différents avantages et inconvénients des différents courants.
Il est vrai que devant le miasme l'outre tombe....pourtant, une fois à terre, qu'est-ce que l'outre devint ?
Il est vrai que devant le miasme l'outre tombe....pourtant, une fois à terre, qu'est-ce que l'outre devint ?
0

Will Zégal
77373

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
100 Posté le 27/06/2005 à 11:30:00
Point de propos loutrés, s'il te plaît.
La loutre est complexe et multifacette. Elle ne peut se résumer en deux mots. On la retrouve partout.
Dans la géographie : loutre Quiévrain et loutre Rhin
Dans la peintre : Loutre-illot et Toulouse-Loutrec
Dans la littérature : Mémoires de loutre tombe (Châteaubriant) et le Comte de Loutréamont (qui a écrit une belle analyse du miasme avec "les chants de Malodor" )
Dans le politique et social : C'est la loooou-tre finaaaa-le
etc.
Will
Loutre agée
La loutre est complexe et multifacette. Elle ne peut se résumer en deux mots. On la retrouve partout.
Dans la géographie : loutre Quiévrain et loutre Rhin
Dans la peintre : Loutre-illot et Toulouse-Loutrec
Dans la littérature : Mémoires de loutre tombe (Châteaubriant) et le Comte de Loutréamont (qui a écrit une belle analyse du miasme avec "les chants de Malodor" )
Dans le politique et social : C'est la loooou-tre finaaaa-le
etc.
Will
Loutre agée
0
- < Liste des sujets
- Charte