Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miasme ou loutre ?

  • 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 100 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Messieurs, je vous trouve culpabilisant...Vous tentez de nous faire gober une image mièvre de ce stupide animal dans le but de nous attendrir ! C'est de la culpabilisation ça ma parole !
Sachez que la loutre fini de toutes manières en Miasme ! Et qu'à ce titre, on peut considérer le miasme éternel gagnant ! C'est également lui qui ramène tout être vivant dans un rapport d'égalité total ! Le Miasme unit les espèces, Le Miasme est la condition de l'osmose, Le Miasme est omnipotent...
Tandis que la loutre, elle, petit animal saugrenu, a été selectionné pour disparaître....

C'est sans appel ! :twisted:
92

Deux cadavres de loutres qui flottent, tuées par les défenseurs du miasme :((
93

Tu rigoles : elles font la planche, peinardes dans une piscine, en attendant que le serveur amène les punchs. :boire2:

Citation : Sachez que la loutre fini de toutes manières en Miasme ! Et qu'à ce titre, on peut considérer le miasme éternel gagnant !


Ah là là ! Ça m'énerve cette façon de se ranger du côté des gagnants et aussi du fait accompli.
Ça me fait penser à une scène de "les passagers du vent" de Bourgeon. Dans l'épisode "le bois d'ébène" sur la traite des esclaves, le chirurgien du bateau (commerce triangulaire) dit à Isa (passagère qui lutte contre l'esclavage) :
"Isa, vous luttez contre des moulins : l'esclavage a toujours existé et existera toujours. C'est injuste et cruel, certes, mais inéluctable"

A quoi elle répond :
"Monsieur le chirurgien, qu'y a t-il de plus injuste, de plus cruel et surtout de plus inéluctable que la mort. Pourtant, n'avez-vous pas choisit de la combattre chaque jour de votre vie ?"

Et toc !

(cité de mémoire)
94
Voila comment on affective le débat...

prendre bourgeon comme exemple, c'est vraiment déloyal ! :shootme:


I ll be back :evil:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
95
96
Miasme pooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa!


Distingué le miasme tout de même!



97

Citation : Miasme pooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa!

...
...

raZcal

Drogué à l'AF



Pas qu'à l' AF aparemment ... non content d'en faire étalage, de vos miasmes, vous le sniffez , en plus ?

Eh bah ...
Le pelage de la loutre est impénétrable
98

Hors sujet : Distingué le miasme tout de même!


Mouais. M'enfin à ce stade là, c'est plus du vintage. C'est du has been grave, voire de l'archaïque !
Pauvres miasmes :roll:
99
J'ai toujours pas choisi mon camp, miasme ou loutre, je médite et étudie les différents avantages et inconvénients des différents courants.

Il est vrai que devant le miasme l'outre tombe....pourtant, une fois à terre, qu'est-ce que l'outre devint ?
100
Point de propos loutrés, s'il te plaît.

La loutre est complexe et multifacette. Elle ne peut se résumer en deux mots. On la retrouve partout.

Dans la géographie : loutre Quiévrain et loutre Rhin
Dans la peintre : Loutre-illot et Toulouse-Loutrec
Dans la littérature : Mémoires de loutre tombe (Châteaubriant) et le Comte de Loutréamont (qui a écrit une belle analyse du miasme avec "les chants de Malodor" )
Dans le politique et social : C'est la loooou-tre finaaaa-le
etc.

Will
Loutre agée