Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread

  • 156 réponses
  • 7 participants
  • 1 538 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
:bravo: t'as mis le doigt dessus mec......... quand tu fais des couilles depuis ta plus tendre enfance tu te rends plus compte.

En fait ce qui te fait réaliser c'est la réaction des autres.............................et tu te dis waou, j'suis quand même gravos.

Regarde à force ça te parait normal .

Bon j'efface ceux que je peux..................................si ça fait plus rire, t'façon y-a plus personne qui vient, je les ai fait fuir, ce thread sera un havre de paix loin de la piouterie des autres . :lol:
82

Citation : Bon j'efface ceux que je peux..................................si ça fait plus rire, t'façon y-a plus personne qui vient, je les ai fait fuir, ce thread sera un havre de paix loin de la piouterie des autres .




OUi jusqu'à quand? dans 14j, il est mort... Tu nous rendra visite comme même un peu?

Pi je devrais raconter mes conneries, encore moin drôle que les tiennes...

Moi je vais être que les vendredis au bureau ses deux prochaines semaines...
I like the boner!!!
83
Bon ben je peux plus effacer.

Et pis c'étais les dernières, t'façon les autres c'est en marge de la loi, alors je peux pas raconter :lol: ..........................................


t'étais mon dernier fan guilal lacheurrrrrr :(((
84

Citation : Tu nous rendra visite comme même un peu?

honnètement je sais pas là.


Là, j'avais que ça à faire..............................( ça veut tout dire :mdr: :mdr: :mdr: ).



Si, je reviendrai ptètre sur le post mixtape pour participer au prochain projet, j'aime bien l'ambiance là-bas.
85
C'est quoi pour un thread?


Au fait je t'ai jamais posé la question, tu es qui comme zicos toi?
I like the boner!!!
86

Citation : C'est quoi pour un thread?

scuse je comprend pas la question



ben moi comme zicos je suis personne, de connu en tout cas.

j'essaye de me perfectionner pour faire la zic qui me plait à moi et c'est déja pas mal.

valaaa :bravo:

et toi ??
87

Citation : post mixtape




C'est quoi comme post?



Tu joue de quel instru...




Je reformule... :mrg:
I like the boner!!!
88
/drum-n-bass/forums/t.99165,paranoid-junglist-in-las-vegas-faites-peter-des-sons-barres-pour-la-2eme-tape-du-mjmc.html c'est dans le forum drum and bass.

Mis à part les mecs assez cool pour t'apprendre quand tu as l'humilité de poser la question au lieu de se foutre de ta gueule comme des hyennes ( on a tous appris un jour.......) je trouve que c'est le truc le plus intéréssant sur AF.

J'aime bien l'ambiance, c'est l'entraide, ils se fixent.........heu pardon, j'en suis, on se fixe un projet autour d'un thème commun (film ou autre) on définis plus ou moins un genre musical et tout le monde doit sortir son petit morcif qui sera critiqué par les autres.

C'est instructif pour les mecs comme moi qui ont pleins de choses à apprendre.
J'y retournerai une fois que j'aurai repris mes marques............

Sinon pour moi, je jouais de la gratte dans un groupe de trash et vu mon hygiène de vie à l'époque, ben je me suis réveillé un jour et j'ai tout oublié, tout mon répertoire, plus d'envie ni de force pour jouer.

Suis resté 4 ans sans rien faire.........................et c'est revenu mais différemment, déja j'ai plus du tout le même mode de vie et puis je suis avec ma tite famille.
Maintenant je fais ça kikil sur mon ordi et sur logiciel et c'est plus un passe temps et une petite passion.

Je me suis orienté sur des délires genres scorn, ambient.


Je trouve dommage que certains soient si aigris vu leurs niveaux et / ou le matos qu'ils ont
mais bon chacun sa life..............

valaaaa :bravo:
89

Citation : J'aime bien l'ambiance, c'est l'entraide, ils se fixent.........heu pardon




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Alors à tout bientôt confrêre gratteu trasheu... :clin:



Citation : Je trouve dommage que certains soient si aigris vu leurs niveaux et / ou le matos qu'ils ont
mais bon chacun sa life..............



Sa m'étais destiné? :furieux: :mrg:
I like the boner!!!
90
:non: pas du tout. j'ai ressenti ça avec certains.............


et toi alors tu joues ????????