Pour ou contre le topless sur les plages
- 86 réponses
- 19 participants
- 1 997 vues
- 9 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2005 à 09:40:42Pour ou contre le topless sur les plages
Pour la gente féminine, évidemment, les mecs n'ont pas ce genre de question à se poser pour aller bronzer.
Alors voilà, je voulais connaître vos avis sur le sujet.
ne mettez pas de tofs, ni de lien, que ça ne devienne pas un topic de reluqueurs.
Bon alors pour ou contre
ou
Alors voilà, je voulais connaître vos avis sur le sujet.
ne mettez pas de tofs, ni de lien, que ça ne devienne pas un topic de reluqueurs.
Bon alors pour ou contre
ou
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 03/06/2005 à 11:43:40
Moi je suis contre
Les femmes n'ont pas beosin de montrer leurs seins à toute la plage. Surtout que maintenant les filles commencent de plus en plus jeunes à faire du monokini. la dernière fois que je suis aller à la plage y'avait une fille qui devait même pas avoir 15 ans et elle été seins à l'air, et les parents avaient l'air de trouver ça normal.
Les femmes n'ont pas beosin de montrer leurs seins à toute la plage. Surtout que maintenant les filles commencent de plus en plus jeunes à faire du monokini. la dernière fois que je suis aller à la plage y'avait une fille qui devait même pas avoir 15 ans et elle été seins à l'air, et les parents avaient l'air de trouver ça normal.
Anonyme
521410
42 Posté le 03/06/2005 à 11:48:23
Comme tu dis y-a plage et plage. Cela tiens pitètre au fait que certaines plages sont quasi déserte et chacun profite pleinement de l'espace alors que sur d'autres on est les uns sur les autres et que là ça tiens de la rotisserie. Quand t'as la place tu regarde le décor mais quand c'est blindax, tu peux regarder ou tu veux c'est l'étal.
C'est pas tellement que les femmes enlèvent le heut ou pas qui me gène, mais bel et bien le nombre de personnes sur une plage. Mais bon je suis en hs là.
C'est pas tellement que les femmes enlèvent le heut ou pas qui me gène, mais bel et bien le nombre de personnes sur une plage. Mais bon je suis en hs là.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 03/06/2005 à 12:10:02
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 03/06/2005 à 12:14:27
Non en fait ce que je voulais dire c'est que c'est beaucoup plus jolie une fille sur la plage en maillot 2 pièces même voir 1 pièce qu'en monokini. Enfin, ça c'est mon avis perso
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 03/06/2005 à 12:20:26
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 03/06/2005 à 12:22:56
Donc justement elle n'ont pas besoin de montrer leurs seins
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 03/06/2005 à 12:26:19
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 03/06/2005 à 12:29:34
Moi perso, je suis pour le top less. Dieu nous a fait des yeux, c pour regarder...et quand ya de belles choses à regarder, ca ne fait pas de mal!
La beauté doit être contemplée... Les filles aiment mater les culs des mecs et leurs torse...l'inverse est donc logique !
La beauté doit être contemplée... Les filles aiment mater les culs des mecs et leurs torse...l'inverse est donc logique !
Anonyme
521410
49 Posté le 03/06/2005 à 12:29:48
Elles font ptètre ça pasque ça leur fais des sensations et pis la marque du maillot c'est pas top non plus.
Dire qu'avant il fallait avoir un peau blanche de chez blanche alors sur les plages tout le monde était sappé des pieds à la tête alors que now c'est l'inverse, il faut être bronzé, now c'est UV dans les salles et mono sur la playa pour être belle............
Dire qu'avant il fallait avoir un peau blanche de chez blanche alors sur les plages tout le monde était sappé des pieds à la tête alors que now c'est l'inverse, il faut être bronzé, now c'est UV dans les salles et mono sur la playa pour être belle............
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 03/06/2005 à 12:30:11
Moi j'aime bien voir des nichons sur la plage
ça me permet de me rappeler que ma meuf a les plus joli nichons de la terre
ça me permet de me rappeler que ma meuf a les plus joli nichons de la terre
- < Liste des sujets
- Charte