Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre le topless sur les plages

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 953 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le topless sur les plages
Pour la gente féminine, évidemment, les mecs n'ont pas ce genre de question à se poser pour aller bronzer.
Alors voilà, je voulais connaître vos avis sur le sujet.
ne mettez pas de tofs, ni de lien, que ça ne devienne pas un topic de reluqueurs.
:non:

Bon alors pour ou contre

ou
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je suis contre

Les femmes n'ont pas beosin de montrer leurs seins à toute la plage. Surtout que maintenant les filles commencent de plus en plus jeunes à faire du monokini. la dernière fois que je suis aller à la plage y'avait une fille qui devait même pas avoir 15 ans et elle été seins à l'air, et les parents avaient l'air de trouver ça normal.
42
Comme tu dis y-a plage et plage. Cela tiens pitètre au fait que certaines plages sont quasi déserte et chacun profite pleinement de l'espace alors que sur d'autres on est les uns sur les autres et que là ça tiens de la rotisserie. Quand t'as la place tu regarde le décor mais quand c'est blindax, tu peux regarder ou tu veux c'est l'étal.

C'est pas tellement que les femmes enlèvent le heut ou pas qui me gène, mais bel et bien le nombre de personnes sur une plage. Mais bon je suis en hs là.
43

Citation : Les femmes n'ont pas beosin de montrer leurs seins à toute la plage

pourquoi elles auraient besoin de les cacher ?

g77 un peu hs mais très vrai ;)
44
Non en fait ce que je voulais dire c'est que c'est beaucoup plus jolie une fille sur la plage en maillot 2 pièces même voir 1 pièce qu'en monokini. Enfin, ça c'est mon avis perso :)
45

Citation : je voulais dire c'est que c'est beaucoup plus jolie une fille

elles viennent pas faire de la décoration, elle viennent se baigner ou tout autres chose qu'on fait sur une plage genre bronzer, lire, prendre l'air, se détendre en écoutant le bruit des vagues
46
Donc justement elle n'ont pas besoin de montrer leurs seins
47
Quand tu ne portes pas de chapeau, ça veut pas dire que t'exhibes tes cheveux
48
Moi perso, je suis pour le top less. Dieu nous a fait des yeux, c pour regarder...et quand ya de belles choses à regarder, ca ne fait pas de mal!
La beauté doit être contemplée... :bravo: Les filles aiment mater les culs des mecs et leurs torse...l'inverse est donc logique ! :8O:
49
Elles font ptètre ça pasque ça leur fais des sensations :lol: et pis la marque du maillot c'est pas top non plus.

Dire qu'avant il fallait avoir un peau blanche de chez blanche alors sur les plages tout le monde était sappé des pieds à la tête alors que now c'est l'inverse, il faut être bronzé, now c'est UV dans les salles et mono sur la playa pour être belle............
50
Moi j'aime bien voir des nichons sur la plage

ça me permet de me rappeler que ma meuf a les plus joli nichons de la terre