Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre le topless sur les plages

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 927 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le topless sur les plages
Pour la gente féminine, évidemment, les mecs n'ont pas ce genre de question à se poser pour aller bronzer.
Alors voilà, je voulais connaître vos avis sur le sujet.
ne mettez pas de tofs, ni de lien, que ça ne devienne pas un topic de reluqueurs.
:non:

Bon alors pour ou contre

ou
Afficher le sujet de la discussion
81
Je suis un gros porc lubrique et je peux pas m'empécher de matter avec plein de pensées vicelardes les nanas avec ou sans top, mais j'ai de grosses lunettes de soleil qui vont biens...

sinon si les mamies veulent faire de l'exib m'en fou...

Sinon c'est vrai comme martis j'aime bien matter en me disant que ma copine est canon par rapport a la majorité de ce que je vois...

(tiens je devrais poster ca dans "Toi aussi tu es un beauf qui s'assume ")
82
UP, revoilà l'été :8) :bravo:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
83
Pour l'instant c'est plus "Kway" que "topless" :??: :(
84
Moi, pour me faire une idée, faudrait qu'on me mette ici des photos !
:D:
85
Tu tapes "sexe" dans google et tu as tout ce que tu veux... et même plus. :oops2:
86
Mais enfin !

1000 fois pour évidemment :bravo:

:lol: :D: :lol:
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
87
Pour

mais le problème c'est qu'elle ne vont pas jusqu'au bout, avoir des physique de rève emballé dans des petits carré de tissu ultra sex, c'est bien, mais l'assumer c'est mieux... Arréter de nous prendre pour des pervers à chaque compliment (une nana qui a un beau chapeau tu peux lui dire mais dès que tu complimente sa poitrine tu deviens un perver :noidea: ), ou autre tentative de drague...

en même temps je dis ça mais au bord des lacs de montagne la polaire reste de rigueur tout l'été