Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre le topless sur les plages

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 928 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le topless sur les plages
Pour la gente féminine, évidemment, les mecs n'ont pas ce genre de question à se poser pour aller bronzer.
Alors voilà, je voulais connaître vos avis sur le sujet.
ne mettez pas de tofs, ni de lien, que ça ne devienne pas un topic de reluqueurs.
:non:

Bon alors pour ou contre

ou
Afficher le sujet de la discussion
71
Je peux pas. :(
72
Pour le topless sur les plages.

du moins... pour que ce ne soit pas mal vu et ne soit pas un combat.

mais pour aussi pour que "ne pas l'être" ne soit pas ringuard.

en fait, je suis surtout pour qu'on n'en ait rien à foutre.

et je trouve très sain que mémé le fasse si elle en a envie.
et c'est très bon pour la santé mentale des petits-enfants de voir ce qu'est la vieillesse,
de voir que c'est normal,
de voir que mémé est une femme,
de voir que mémé n'a pas honte de vieillir et que donc vieillir n'est pas une tare... à dissimuler...

et ça prouve que le topless est bien un choix perso naturel et n'est justement pas réservé à l'excitation sexuelle.

et puis les mémés topless, bien dans leur peau, mettent en valeur les jolis seins des plus jeunes.
:clin:

mais bon...
pour moi le plus important serait que cette question n'ait pas lieu d'être car enjeu d'aucun interdit et n'interressant personne.

et plus ça va, plus je trouve que les acquis de liberté conquis depuis 40 ans se font bouffer par les coincés et malsains de tous bords...
et ça me chagrine...
73

Citation : et plus ça va, plus je trouve que les acquis de liberté conquis depuis 40 ans se font bouffer par les coincés et malsains de tous bords...
et ça me chagrine...


Toutafé, autant la mode féminine actuelle est sexy voir provocante, dans le genre, une femme se doit d'être attirante et doit se mettre en valeur, décolleté, string, toussa, autant une femme quelquesoit sont age qui veut être peinard à la plage sans avoir à faire de la gymnastique pour enlevé sont soutif et mettre un haut de maillot sans montrer un bout de nichon, ça devient mal vu voir vulgaire.

En poussant le truc un peu plus loin je trouve que les hommes que cela choc devrait porter un teeshirt pour cacher leur torse.
74
Moi je suis pour l'instauration d'un permis pour le topless
75
Tu crois que tu le mériteras
76
Je viens ici sur les conseils de leninox :lol:
Moi le topless, je pas trop pour me concernant parce ke je sui pudique :oops:
Mais pour les hommes, ça doit être agreable de voir des jolies filles.
En fait faut être soi même, si tu as le feeling pour te mettre seins nu pourkoi pas :bravo:
77
Merci carolionne, le débat avance.
78
C'est toujours agréable de voir de belle femmes, le problèmes c'est que les standards d'aujourd'hui veulent que pour être belle il faut avoir l'air d'une vraie salope qui n'a pas de goût (pour s'habiller), et ça peut devenir extrèmement vulgaire...donc ça dépend comment c'est fait, mais je ne souhaite pas voir les plages transformées en déffilé de fashion victim qui se draguent façon alerte à malibu...en gros si on pouvait éviter de retrouver le climat des boites à la plage...
79
ça me fait un peu chier que ce soit surtout des mecs qui postent ici (en même temps, pas trop le choix, on est sur af) je voulais des avis féminins aussi (merci caro)

Se dégage plusieurs tendances :
- les affamés, "j'kiffe tro lé 1ss a la beach, par kontr lé viél :beurk: "
- les puritains, "faut pas qu'elles s'étonne de se faire violer après"
- les chakunfécomyveu, tendance que j'essaye de promouvoir.

je me permet de faire un paralèlle entre ce sujet et le procès de Bobigny où le juge était un homme
80
Mi casa es su casa