Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre le topless sur les plages

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 900 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le topless sur les plages
Pour la gente féminine, évidemment, les mecs n'ont pas ce genre de question à se poser pour aller bronzer.
Alors voilà, je voulais connaître vos avis sur le sujet.
ne mettez pas de tofs, ni de lien, que ça ne devienne pas un topic de reluqueurs.
:non:

Bon alors pour ou contre

ou
Afficher le sujet de la discussion
61
Perso la plage pour moi c'est toute l'année......je sais salaud de guigui et en fait je me rend compte que moins t'en montre et plus tu regardes.

Sur la plage ben en fait tu regardes pas tant que ça vu que personne se cache.

En fait je comprend pas que cela fasse un problème, surtout à l'heure ou la mode chez certains, c'est de se balader dans la rue avec le falzard presque sur les chevilles en montrant son caleçon, son string a tout le monde.
62
Salaud guigui :(((

C'est la martinique, c'est ça ? ;)
63

Citation :
N'oubliez qu'il était une époque où l'Homme vivait nu, juste après qu'il sortit du monde aquatique...la nudité sur la plage, c'est un hommage !



Oui mais à cette époque, les hommes & femmes étaient aussi velus que des yétis, et ils marchaient à 4 pattes dans les arbres :mdr:

Sinon moi je suis pour, c'est coooooool, c'est la liberté, c'est zouuuuli (sauf les vieilles, mais si elles kiffent, hein... Je regarde pas)

Et dire qu'y peut y avoir seins sans arrière-pensée sexuelle, ca me parait chaud... Oui je sais je fais partie de la génération à la con des gros geeks-mateurs-sur-le-net, mais bon, que celui (homme hétéro) qui réussit à parler à une charmante mamzelle avec les seins à l'air en ne regardant QUE ses yeux me jette la première pierre :lol: visez bien !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
64

Citation : qui réussit à parler à une charmante mamzelle avec les seins à l'air en ne regardant QUE ses yeux me jette la première pierre



Biensur, mais sur la plage, on vient pour bronzer se baigner, voire jouer au freesbee, aux raquettes c'est pas une agora où tout le monde discute.

sinon je suis de ton avis

Citation : mais si elles kiffent, hein

65
Ah bon, une plage c'est pas un lieu de débauche où on recrute un(e) partenaire pour les vacances (ou pour la nuit) ???

Ooooh que je suis décu :(
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
66
Non c'est la limite entre la terre et la mer
67

Citation : Salaud guigui

C'est la martinique, c'est ça ?

nan guadeloupe. :8)


Citation : qui réussit à parler à une charmante mamzelle avec les seins à l'air en ne regardant QUE ses yeux me jette la première pierre



En parlant de ça, pas besoin d'être sur la playa.

Otro dias, je vais dépanner une machine avé mon collègue et il me prévient que la secrétaire est une vraie bombe.

Et ben........il avait pas tort. J'ai pas pu faire autrement que de la scanner des pieds à la tête avec arret sur ses kikisses de rèves.
Et elle l'a vue, et dès qu'elle l'a vue elle m'a somptueusement ignoré. :bravo:

Je crois que c'est justement parcequ'elle avait une robe d'été bien mimi.
Sur la plage je l'aurai regardé mais je crois pas que ça aurait provoqué le même effet.
68
On est que des hommes :|
69
:((( joré aimé pouvoir faire staïle m'en fisse mais c'étais vraiment une trop belle gonzesse.
Mon collègue lui il regardait presque ses pompes pour faire genre il s'en fout.
Ses collègues et son chef faisaient des aller retour en nous dévisageants, enfin surtout moi passque ils on vu qu'elle m'avait tapé dans l'oeil. :lol:
Ils devaient déja tous être en train de la draguouiller mais c'est évidemment son chef qui avait le plus la barre vu les sourires et rires appuyés qu'elle lui renvoyait.

Le pire c'est qu'en remontant une pièce, je me suis retrouvé un genoux à terre devant son bureau et elle juste devant avec ses longues et belles jambes croisées devant moi.

Et je me disait fais pas l'con guigui, pas regarder, pas regarder guigui passqu'elle l'aurait vu direct.
A la limite je préfère avoir une secrétaire moche car elle sont plus sympa et ça me perturbe moins. :mdr: :((
70
T'as su rester un gentleman :clin:
J'ai du mal dans ce genre de cas, je serais plus comme ton collègue, je regarde pas en attendant que ça passe :oops: