Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les performers

• 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 180 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Afficher le sujet de la discussion
241
Moi ça me fouttait la haine mais je faisais style "je m'en moque" sinon t'avais droit à une deuxième couche :(((
242
Stexacte :mdr:
243
A ne pas manquer : Sol carlus en Ronnie McDonald cet après-midi à Saint Ouen l’Aumône.
244
245
J’ai trouvé un blog sympa là : http://www.marketing-alternatif.com
Y’a de supers idées !
246
247
248
Je compte faire une "expédition punitive" ( )dans les fnac et autres virgin : glisser dans des best sellers un petit papier qui raconte la fin du livre.
Dans des bouquins de Dan Brown ou de Patricia Cornwell par exemple. Il faudrait choisir des livres avec un big suspense pour que l'effet soir maximal.
Si vous voulez me suivre je vous propose de copier le texte suivant et de l'imprimer sur des petits papiers format 10*10 par ex et de le gliser en plein milieur de Anges et Démons :

Citation : Les Illuminatis n'existent bel et bien plus.
Le cerveau de l'affaire est le Camerlingue.
Il a fait tuer le Pape et les cardinaux.
Le Pape est son père biologique
Rome n'est pas détruite.
Il meurt à la fin
Le grand electeur est élu Pape

Bonne lecture

249

Citation : Bonne lecture

Mouhaha , la bonne raclure ... :mdr:

Direct , je glisse un papier "Rogue tue Dumbledore" au début d'Harry Potter 6 pour me venger du spoil de Zaprout sur de petits innocents ... :oops2: :bave:
250