Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les performers

• 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 365 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Afficher le sujet de la discussion
261
Pis avec sa tête de fayot, y'a aucun problème.
262
:8O: mais quel enfoiré, tu pourrais mettre un numero de tel ou l'adresse d'un site web pour avoir les retours des mecontents :mdr:
263
Ok, j'ai imprimé une douzaine de trucs. Avec adresse mail batarde créée pour l'occasion, on verra bien si ça donne quelque chose.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
264
Bon j'en ai mis que 4. J'ai mal choisi ma cible y'en a quasiment plus des Anges et Démons :(
2 à la fnac et 2 au virgin :|
265
Même pas de photos j'parie...?
266
Avec mon telephone on aurait rien vu de toutes façons, c'ets pas éclairé ces petites échoppes :oops2:
267
Tu m'étonne que la cible était mal choisie ! 2 librairies, pas un exemplaire d'Anges et Démons, fait chier!
268
Trouvons une autres cible.
Si on pouvait éviter les dernier maxime chattam, je l'ai pas encore lu :oops:
Apr contre un Granger y'en a pas un récent ?
269
Je lis pas ces trucs là, moi. Harry Potter ça aurait été une bonne idée, mais il reste plus grand monde qui sait pas ce qui se passe dedans.
Chépa, un Marc Lévy, ça se trouve facilement, non ?
270
Pas besoin de l'avoir lu, on connait tous quelqu'un qui a lu le dernier thriller à la mode.