Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 14:34:41Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.
De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Grosse erreur, d'ailleurs j'ai arraché le slip à Dark Vador.
Après essai, ça s'avère confortable. Le maintient est particulièrement réussi, le confort idéal. Finit les caleçons flottants où tout baille à tout va. Tendance, high tech...
Le DARKCALBUTE
Dans le genre de votre délire y'a pakupaku des cristaux liquident qui avait fait avec son ancien collectif des voitures de starsky et hutch au format des panneaux de mise en fourrière, ce qui leur avait valu une photo dans je ne sais plus quel journal...
Je connais un performer, son truc est de partir du resto quand tout le monde se met à table (en prétextant un empêchement)… J’ai jamais compris le sens, le message qu’il veut faire passer. C’est sans doute une critique de la société de consommation
Citation : Ca me fait penser que pour convaincre mon fil que Dark Vador n’existe pas, je lui ais demandé : "T’as déjà vu Dark Vador entrer dans une boulangerie ? Non ! C’est parce qu’il existe pas"
Avec 2 acteurs. Scène à réaliser dans la rue à la sortie d'une bouche de métro.
Un des acteur attend à la sortie du métro.
L'autre sort, monte les escaliers, déguisé en Prince (le gâteau... Le Prince de LU)
L'autre, celui qui attends, dès qu'il voit monter l'autre déguisé, il sort un Prince (le gâteau... Le Prince de LU) de sa poche et lui montre.
Les deux acteurs s'embrasse et celui qui est déguisé en Prince se met à gueuler à la foule médusée "IL M'A ACCUEILLI COMME UN PRINCE !"