Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les performers

• 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 208 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Afficher le sujet de la discussion
161
Je viens de me faire avoir comme un gros naze :mdr:

Y’a eu un dossier édifiant dans Télérama qui disséquait l’évolution des questions de jeux TV années après années.
Ces jeux, qui se font l’écho de la culture générale d’un pays, mettent en évidence un appauvrissement culturel alarmant de notre population. L’art, n’en parlons même pas…
162
C'est, à notre époque, il y avait, la tête et les jambes :bravo:
163

Citation : euh....archibage...si on t'avait posé la question :
"un mec te braque un flingue, pourquoi t'as peur ?"
je pense pas que tu lui aurais répondu :
"bah à cause de ses phéromones banane"

Et bien je m'aurais trompé. :oops2:
164
165

:| J’aime pas trop le slogan, le sujet…

Alternatives au petit lapin :

Version mignonne décalée : Un pictogramme exactement dans le même esprit mais à la place du lapin, un petit garçon et à la place de la porte de métro, un clapier.
Message : Ne mets pas les mains sur la porte du clapier, tu risques de te faire pincer très fort.

Version un peu beauf : A la place de la porte une jolie fille vue de dos.
Message : Ne mets pas tes fesses à la portée du type derrière toi, tu risque de te les faire pincer très fort.

Version trashy : Le même pictogramme mais avec le lapin sans doigts.
Message : Ca fait plus de 30 ans qu’on te demande de faire gaffe à tes doigts. Faut pas venir te plaindre maintenant petit con !

Version absurde : Rien ne change, juste le texte.
Message : Ne mets pas la main gauche sur la porte, tu risques de voir apparaître une sorte d’éclair jaune autour de ta main.

Ou encore : Si vous voyez sur cette image un lapin en survet jaune, consultez rapidement un médecin. Un lapin qui se coince les doigts dans le RER… N’importe quoi…

Et vous ?
166
"Attention ne met pas de survet jaune, c'est très moche !"
167
168
Je vote pour :bravo2: !
169
170
On garde le même picto :
Attention, ne crie surtout pas, cela signifierait que le piège à Lapin a fonctionné.