Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les performers

• 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 210 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Afficher le sujet de la discussion
301
Heureusement y'a bolino....
Ils se sont améliorés les bolinos depuis 10 ans ? J'en ai pas mangé de puis un bail.
Je vais en acheter à midi tiens !
302
Bah, j'en avais marre des sandwichs triangle, là c'est tagliatelles à la carbonara. Je goûte à l'instant et bof quoi. Mais bon, un repas à 1€50, on va pas chipoter. Demain, je testerai le hachi-parmentier et je te ferai mon compte-rendu.
303
HS : Sol, pour demain j'ai pas percuté que je dois faire une bouffe pour le pot de départ d'une collegue, on peut reporter la shopping party à vendredi ?

ça te pose un sushi ? :tourne:
304
No sushi pour vendredi :D:
305
Il faut que je relise l’article, mais j’ai lu qu’un performer risque une condamnation assez lourde parce qu’il a sculpté une sculpture existante si j'ai bien compris.
Chouette performance d’enculé mais la démarche est toutefois intéressante. C’est un peu la culture du graffiti à l’extrême.
306
C'est à dire ? Il s'est pointé avec ses outils et s'est servi d'une sculpture comme matos pour la sienne ? Marrant , ca . :aime:
307
Je suis passé tout à l'heure au rayon bouquins du supermarché, j'ai repensé à ce thread. Sérieux, j'ai bien envie de faire le coup du petit papier glissé dans les bouquins... Je fais ça demain :aime:
308

Citation : A New York, un artiste britannique grimé en Bush pour qu'on lui botte les fesses

Mrk McGowan le 22 février 2007 à New York

Un artiste britannique, peut-être aussi masochiste qu'allergique à George W. Bush, a pris l'apparence du président américain à New York demandant aux badauds de lui botter les fesses pour se "libérer de leurs frustations".

Mark McGowan, à quatre pattes sur l'esplanade du Lincoln Center, au coeur de Manhattan, avec sur le postérieur une affichette proclamant: "Bottez-moi les fesses", a expliqué à l'AFP qu'il souhaitait "rendre service aux gens des Etats-Unis et de New York". "J'offre un service, une thérapie, une expérience cathartique: botter les fesses de George pour essayer de libérer les gens de leurs frustations".

L'artiste comptait offrir ce "service" à l'ire du public durant 72 heures à partir de jeudi.

L'un des premiers à profiter de l'aubaine a été un policier new-yorkais. Interrogé pour savoir s'il était satisfait d'avoir pu donner un coup de pied dans le postérieur de son président par procuration, le policier, qui a préféré garder l'anonymat, a répondu: "Oh! oui; Bush a déjà fait assez de mal à ce pays, il mérite un bon coup de pied au cul, vraiment, c'est tout ce que je peux dire".

L'iniative de McGowan s'inscrit dans le cadre de la fête de l'art contemporain, Scope, célébrée à New York jusqu'au 26 février.

309
310
C'est clair, ça déchire leur idée. :bravo: