Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les performers

• 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 308 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Afficher le sujet de la discussion
311
312
http://www.jeudi-noir.org/
storewars sûrement.
313
https://www.youtube.com/watch?v=VZvm5H4F-aA
storewars aussi, mais ça sert à rien, ça me fascine, ça performe :aime:
314
315
J'ai lolé.
316
317
Le concept \"Space-Invaders\" est super mais il ne va pas assez loin.
Il faudrait que chaque individu qui participe ait un Invarder unique d’attitré. Un Invader que tu ne retrouverais pas à l’autre bout du monde... à moins de l’avoir collé toi-même.

D’autre part les Invaders devraient être collé depuis des monuments célèbres ou sur des lieux de passage important. Ca permettrait d’augmenter considérablement son score.
La notion de score devrait être beaucoup plus prise en considération.

Bon, le pas spécialement fan de l’univers Space Invaders non plus.

Je vais inventer la \"loose invasion\" :
Les personnages ne se seraient pas des Invaders mais des célébrités ringardes, genre Michel Sardou, Henry Guybet, Patrick Topaloff, etc avec une légende sous le personnage, genre \"Michel Sardou was here\"

A réserver : www.loosers-around-the-world.com
318

Citation : "Michel Sardou was here"

:non:

Citation : "Michel Sardou a le sida"

319
J’ai pensé aussi à ce tag :mdr:

Ou alors, un \"Michel Sardou a le sida\" dans toutes les langues et dans tous les villes du monde.
320
"Michael Sardouw has aids"

"Miguelito Sardouquito sufre de lo sida"

"Mickael Sardouheritch hat AIDS"

J'peux pas faire faire plus à part "Michel Sardou une fois est sidaïque une fois."

Ca serait cool l'idée du site de Kubi mais appelé "Michel Sardou a le SIDA" avec des contributions, des traductions, des photos de tag lointains etc...