Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les performers

• 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 360 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Afficher le sujet de la discussion
201
J'ai entendu qu'il existait des sortes de rassemblement organisés par internet quelques minutes à l'avance. Genre rdv à tel endroit dans 2 heures.
Et une fois sur place yavé un thème.
Parmis les thèmes, y'a eu se retrouver à la poste et entourer les distributeur de ticket (pour faire la queue) et dès qu'un client prend sonnuémro, hurler autour de lui des bravo et des félicitations.
Ou encore se retrouver à un carrefour et danser la danse des canards au milieu de la rue .

Je suis assez fan :bave:
202
Classe :aime2:
J'aime bien aussi :bravo:
203
Il paraît que tu vas souvent aux rendez-vous des possesseurs d'Ipod qui se mettent à danser dans la rue :8O:
204
Le coup de porter les mec en triomphe avec leuir numéro je suis super LOL quand même.
Par contre le post 203 :zzz:
205
Trop de la balle les Ipod :aime2:
206
Rendez-vous ce soir vers 20h sous la fenêtre de Dom Janvier.

Venez nombreux avec votre petite sœur ou votre petite nièce ou votre petite cousine (14 ans maximum).

Le but : Hurler « Dom on t’aime », « Dom un autographe », « Dom, je kiffe ton corps » etc…

Ca lui verra super plaisir et ses voisins croiront qu’il est une grande vedette.

La même chose la semaine suivante sous la fenêtre de Rascalpo.
207

Citation : La même chose la semaine suivante sous la fenêtre de Rascalpo.

c'est vraiment déguelasse de me rabaisser comme ça.
208
Bon, c'est pas trop une performance mais j'aime bien l'idée d'un blog qui relate le quotidien des célébrités dans ce qu'il y a de plus ordinaire.
Genre machine a fumé une cigarette... Machin est entré dans une boulangerie.

Autant aller jusqu'au bout du n'importe quoi et avec des photos c'est encore mieux.
209
Ca me fait penser que pour convaincre mon fil que Dark Vador n’existe pas, je lui ais demandé : "T’as déjà vu Dark Vador entrer dans une boulangerie ? Non ! C’est parce qu’il existe pas"

C’est con car en fait j’aimerais bien rentrer dans une boulangerie déguisé en Dark Vador :((
210
Comme performance tu pourrais faire un monologue sur AF? :D: