Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 14:34:41Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.
De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
J'ai entendu qu'il existait des sortes de rassemblement organisés par internet quelques minutes à l'avance. Genre rdv à tel endroit dans 2 heures.
Et une fois sur place yavé un thème.
Parmis les thèmes, y'a eu se retrouver à la poste et entourer les distributeur de ticket (pour faire la queue) et dès qu'un client prend sonnuémro, hurler autour de lui des bravo et des félicitations.
Ou encore se retrouver à un carrefour et danser la danse des canards au milieu de la rue .
Bon, c'est pas trop une performance mais j'aime bien l'idée d'un blog qui relate le quotidien des célébrités dans ce qu'il y a de plus ordinaire.
Genre machine a fumé une cigarette... Machin est entré dans une boulangerie.
Autant aller jusqu'au bout du n'importe quoi et avec des photos c'est encore mieux.
Ca me fait penser que pour convaincre mon fil que Dark Vador n’existe pas, je lui ais demandé : "T’as déjà vu Dark Vador entrer dans une boulangerie ? Non ! C’est parce qu’il existe pas"
C’est con car en fait j’aimerais bien rentrer dans une boulangerie déguisé en Dark Vador