Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 14:34:41Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.
De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Vous voulez quelques réactions à chaud de personnes à qui j'ai présenté les images:
Citation : Heu ... un peu moyen comme humour quand même
Citation : Svrai que moi aussi jtrouve cela follement amusant
Citation : c'est marrant (30 secondes) mais ça a quelle finalité à part un procès en diffamation ?
Citation : Même si j'aime pas Sardou, (je le déteste même), je trouve çà complétement crétin.
Citation : pour le coup non je vois vraiment pas l'intérêt du truc
En fait, je crois qu'on a un bon sens de l'humour bien déviant et je suis sûr que il y a plein d'afiens qui ont lurké et qui n'ont pas osé venir déclarer à quel point ils sont outrés par nos montages.
Moi j'ai mis "michel sardou a le sida" sur msn, et j'ai eu comme retour :
- ma pote bi : "ahah, y'a que toi pour marquer ça, excellent"
- une cousine : "pourquoi tu mets des trucs comme ça ?"
- un pote : "c'est quoi ton délire de merde là ?"
Perso, j'en ai strictement rien après Sardou, je m'en fou complètement.
Mais je sais pas, le tag d'origine était terriblement drôle... Tellement décalé justement.
Mais t'as raison Carotte, on a un humour "particulier" on va dire
Sardou, je le considère comme étant une grosse merde pour être le plus poli possible. Maintenant, je m'en fous pas mal au final. D'ailleurs, il pourrait gagner au loto ou crever demain que ça me ferait ni chaud ni froid.
Mais clair que le truc drôle, c'est ce côté non-sens du truc. C'est juste n'importe-quoi.
Bon ben a partir d'aujourd'hui ma plus grosse déception en rapport avec AF est d'être complètement passé à coté de ce topic... Et du coup d'avoir un peu la flemme de tout lire...
Et j'en aurai eu des trucs à dire sur le sujet... Mais bon pas grave.